Avis sur Design et sur Google News
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kmenslow - WRInaute passionné

Avis sur Design et sur Google News
Bonjour,
Je suis en train de mettre en place une section "actualité culturelle" sur mon site pour les raisons suivantes :
- J'ai toujours eu envie de le faire.
- L'actualité culturelle complète bien mon site.
- L'objectif, c'est d'être référencé par Google News.
- Cela permet de créer des liens internes sur des fiches et de faire naviguer (peut-être) mes visiteurs sur le site.
Pour atteindre le but final (Google News) je souhaite que mes "pages articles" soient faciles à lire et agréable à regarder. Donc voici un article type :
-http://www.encyclopedie-gratuite.fr/encycloactu/culture/Potter-vente-record-060207.php
Comment trouvez-vous la présentation de cette page ?
Je pense pouvoir réaliser 4 à 5 actualités par semaine. Est-ce suffisant pour Google news ?
Je suis en train de mettre en place une section "actualité culturelle" sur mon site pour les raisons suivantes :
- J'ai toujours eu envie de le faire.
- L'actualité culturelle complète bien mon site.
- L'objectif, c'est d'être référencé par Google News.
- Cela permet de créer des liens internes sur des fiches et de faire naviguer (peut-être) mes visiteurs sur le site.
Pour atteindre le but final (Google News) je souhaite que mes "pages articles" soient faciles à lire et agréable à regarder. Donc voici un article type :
-http://www.encyclopedie-gratuite.fr/encycloactu/culture/Potter-vente-record-060207.php
Comment trouvez-vous la présentation de cette page ?
Je pense pouvoir réaliser 4 à 5 actualités par semaine. Est-ce suffisant pour Google news ?
- ADIDASman
- WRInaute discret

Salut,
Pour Google News, 1 news par jour est suffisante, regarde www.plusnews.fr (que j'ai découvert sur WRI) qui a réussi à y entrer assez vite grâce à la qualité de ses articles.
Sinon, juste pour info, c'est le 7ème volume d'Harry Potter qui sort en juillet 2007 : il n'y a pas de 8ème
Anyway, good luck !
Pour Google News, 1 news par jour est suffisante, regarde www.plusnews.fr (que j'ai découvert sur WRI) qui a réussi à y entrer assez vite grâce à la qualité de ses articles.
Sinon, juste pour info, c'est le 7ème volume d'Harry Potter qui sort en juillet 2007 : il n'y a pas de 8ème
Anyway, good luck !
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Design] Google News "Beta"
- Votre avis sur le moteur de recherche de News : spider-news.com
- referencer ses news sur google news ou est le lien ??????
- Google news : Fréquence des news ?
- Google news ne prend plus mes news
- Avis sur design
- avis site et design
- Avis de référencement, design
- Avis sur un design
- Avis nouveau design
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News Archive Search, Google News