avis sur cet outil "seo"

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mozzlo
WRInaute discret
WRInaute discret

avis sur cet outil "seo"

Message le Mar Avr 06, 2010 16:37

Bonjour,

je souhaiterais avoir un avis sur l'efficacité de cet outil "seo" :

http://www.link-assistant.com (efficacité, fiabilité, perennité)

Merci beaucoup..

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: avis sur cet outil "seo"

Message le Mar Avr 06, 2010 21:16

mozzlo a écrit:Plus de 30,000 utilisateurs de SEO PowerSuite améliorent leurs ventes avec succès grâce à une position dans le top des moteurs de recherche Français et étrangers.

Pourquoi ne pas leur demander ?

Ahhhh, c'était des cracs...

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 07, 2010 6:59

Télécharge la version gratuite, essaye, et reviens nous dire.

mozzlo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 07, 2010 8:42

Ce que je suis en train de faire bien sûr mais le résultat n'est pas immédiat, et avant de passer trop de temps sur une application je voulais savoir si un retour d'expérience avait été concluant. :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :