avis sur ma boutique de vêtements en ligne

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ZUZA
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 28, 2006 14:27

nickargall a écrit:Si, si le lien donné pour indexer le site est celui redirigé par frame.

Dans le cas de Zuza, il faut qu'elle parvienne à mettre en place des liens vers le "vrai" nom de domaine du site, c'est à dire http://www.enfant-de-marque.com . Hop en voilà un ;)

OUI le changement de mon nom en dernier moment etait un peu limite mais encore une fois - FAUTE mauvais francais :oops: - j'ai voulais créer un jeu de mots entre enfant des marques et enfants demarques ...
donc j'y tenais a le faire comme meme
les 2 nom de domaines dont deja conues par google mais pour plus de securité je vais donc utiliser http://www.enfant-de-marque.com/
- c'est ce nom qui a ete utilisé par " mon " développeur pour le referencement manuelle
Dernière édition par ZUZA le Jeu Sep 28, 2006 22:38, édité 1 fois.

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 28, 2006 14:34

ZUZA a écrit:http://www.enfant-de-marque.com/
- c'est ce nom qui a ete utilisé par " mon " webmaster pour le referencement manuelle

Tant mieux ...

abouvard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 28, 2006 15:18

Salut !

Désolé pour la réponse tardive, je ne suivais plus la discussion.

zuza a écrit:
abouvard a écrit: a écrit:
Enfin concernant les visuels de produits, ils mériteraient une plus grande netteté (ils sont un peu flous, c'est dommage).

peut tu m'expliquer ?

OK - je vais essayer de faire des meilleurs photo ( bien peur que l'investisement dans un nuveau apareil , aie, aie .... ) - ou c'est la faute que je "gomme" les fonds ?

En fait, pas forcément besoin de refaire tes photos, mais peut-être re-traiter les fichiers-source de façon à conserver le maximum de netteté. En cas de perte de netteté au moment du traitement, un petit coup de filtre "Renforcement > Accentuation" sous Ph0t0shop (ou autre)

PS: ce n'est pas "la faute que tu gommes les fonds", puisqu'il n'y a pas que les contours qui sont flous : la matière des vetements aussi.
Pour la vente en ligne de ce type de produit, il me parait important que l'on puisse distinguer un peu de détail de matière.

D'ailleurs, ne serait-il pas interessant de proposer un agrandissement, justement pour apprécier visuellement la texture de la matière (type effet loupe) ???

EDIT : hum, existe déjà, j'avais pas vu :?

ZUZA
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 28, 2006 17:47

je trouve que sur l'agrendissement - on voit assez bien la matiére , non ?

abouvard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 28, 2006 18:51

Oui, Zuza, j'avais édité mon précédent message à ce sujet, je n'avais pas vu. :roll:
[ Reste donc juste le pb de netteté des vignettes :wink: ]

Sinon, une nouvelle fois, beau boulot. Cette première boutique meriterait bien une succes story. :!:

ZUZA
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 28, 2006 21:26

:D merci mais c'est aussi ou surtout le boulot de la personne qui a fait mes reves come true - le développeur
tres patient
tres gentil
and talented :D

avis sur ma boutique de vêtements en ligne

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :