avis sur ma boutique de vêtements en ligne
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
nickargall a écrit:Si, si le lien donné pour indexer le site est celui redirigé par frame.
Dans le cas de Zuza, il faut qu'elle parvienne à mettre en place des liens vers le "vrai" nom de domaine du site, c'est à dire http://www.enfant-de-marque.com . Hop en voilà un
OUI le changement de mon nom en dernier moment etait un peu limite mais encore une fois - FAUTE mauvais francais
donc j'y tenais a le faire comme meme
les 2 nom de domaines dont deja conues par google mais pour plus de securité je vais donc utiliser http://www.enfant-de-marque.com/
- c'est ce nom qui a ete utilisé par " mon " développeur pour le referencement manuelle
Dernière édition par ZUZA le Jeu Sep 28, 2006 22:38, édité 1 fois.
-

nickargall - WRInaute accro

ZUZA a écrit:http://www.enfant-de-marque.com/
- c'est ce nom qui a ete utilisé par " mon " webmaster pour le referencement manuelle
Tant mieux ...
Salut !
Désolé pour la réponse tardive, je ne suivais plus la discussion.
En fait, pas forcément besoin de refaire tes photos, mais peut-être re-traiter les fichiers-source de façon à conserver le maximum de netteté. En cas de perte de netteté au moment du traitement, un petit coup de filtre "Renforcement > Accentuation" sous Ph0t0shop (ou autre)
PS: ce n'est pas "la faute que tu gommes les fonds", puisqu'il n'y a pas que les contours qui sont flous : la matière des vetements aussi.
Pour la vente en ligne de ce type de produit, il me parait important que l'on puisse distinguer un peu de détail de matière.
D'ailleurs, ne serait-il pas interessant de proposer un agrandissement, justement pour apprécier visuellement la texture de la matière (type effet loupe) ???
EDIT : hum, existe déjà, j'avais pas vu
Désolé pour la réponse tardive, je ne suivais plus la discussion.
zuza a écrit:abouvard a écrit: a écrit:
Enfin concernant les visuels de produits, ils mériteraient une plus grande netteté (ils sont un peu flous, c'est dommage).
peut tu m'expliquer ?
OK - je vais essayer de faire des meilleurs photo ( bien peur que l'investisement dans un nuveau apareil , aie, aie .... ) - ou c'est la faute que je "gomme" les fonds ?
En fait, pas forcément besoin de refaire tes photos, mais peut-être re-traiter les fichiers-source de façon à conserver le maximum de netteté. En cas de perte de netteté au moment du traitement, un petit coup de filtre "Renforcement > Accentuation" sous Ph0t0shop (ou autre)
PS: ce n'est pas "la faute que tu gommes les fonds", puisqu'il n'y a pas que les contours qui sont flous : la matière des vetements aussi.
Pour la vente en ligne de ce type de produit, il me parait important que l'on puisse distinguer un peu de détail de matière.
D'ailleurs, ne serait-il pas interessant de proposer un agrandissement, justement pour apprécier visuellement la texture de la matière (type effet loupe) ???
EDIT : hum, existe déjà, j'avais pas vu
Oui, Zuza, j'avais édité mon précédent message à ce sujet, je n'avais pas vu.
[ Reste donc juste le pb de netteté des vignettes
]
Sinon, une nouvelle fois, beau boulot. Cette première boutique meriterait bien une succes story.
[ Reste donc juste le pb de netteté des vignettes
Sinon, une nouvelle fois, beau boulot. Cette première boutique meriterait bien une succes story.
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le référencement : le « Place » virtuel des 4P du Marketing-Mix
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- La règle des 1%
- Picasa Web Albums en français
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Google Print en français
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store