avis sur boutique en ligne

WRInaute discret
pas plus d'avis sur cette boutique ? vos critiques ? détails à améliorer selon vous car celle ci ne génère quasiment pas de chiffre d'affaire une idée ?
 
Membre Honoré
L’ergonomie entre autres. Concernant l'optimisation c'est un peu trop moteur et pas assez de travail pour une optimisation pour améliorer le référencement du site de manière intéressante.
 
Nouveau WRInaute
L'ergonomie et le design.
Cette boutique parle de vintage, pourquoi ne pas orienter le design vers ce thème ?
 
WRInaute discret
une petite question quand même car je me pose des questions. Le site vend des produits vintage mais plutôt revisités vintage car les objets en vente sont neufs que pensez vous du choix des mots clés ? pertinents ? pas pertinents ? les gens qui viennent sur la boutique peuvent penser pourvoir trouver des objets de l'époque or ce n'est pas le cas, dois je réorienter la stratégie de visibilité ?

Merci de vos avis
 
Membre Honoré
bruncool4819 a dit:
vintage car les objets en vente sont neufs
Il faudrait préciser que ce sont des copies alors.
bruncool4819 a dit:
que pensez vous du choix des mots clés ? pertinents ? pas pertinents ? les gens qui viennent sur la boutique peuvent penser pourvoir trouver des objets de l'époque or ce n'est pas le cas, dois je réorienter la stratégie de visibilité ?
Probablement.
 
WRInaute passionné
trop petits les caractères de la page d'accueil, même avec des lunettes....
La mete "description" est trompeuse, car elle laisse supposer qu'il s'agit d'objets de collection (donc anciens) :
"Elégance, Séduction et Passion : French Nostalgie vous propose une sélection de bijoux métaux et pierres précieuses, des tapisseries et des objets de collection ainsi que des meubles magnifiques."
 
WRInaute accro
c'est les produits qu'il faut mettre en valeur et non les commandes du site: il faut revoir le design pour aérer la présentation de sproduits (je ne parle que de la home, je n'ai pas eu envie d'aller voir plus loin).

Il faut aussi préciser que ce sont des copies.. l'affichage du prix à côté des objets sur l'illustration de la home n'est aps très incitant non plus.
 
Nouveau WRInaute
Je ne suis peut être pas objective, mais je trouve le design du site très beau. La page d'accueil et très bien organisé, et le site est agréable.
 
Discussions similaires
Haut