avis sur boutique en ligne
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bruncool4819
- WRInaute discret

avis sur boutique en ligne
Bonjour
j'aimerais avoir des avis extérieurs sur cette boutique en ligne proposant des objets revisités. N'hésitez pas à laisser vos critiques merci
le site : www.french-nostalgie.com
Bien cordialement
j'aimerais avoir des avis extérieurs sur cette boutique en ligne proposant des objets revisités. N'hésitez pas à laisser vos critiques merci
le site : www.french-nostalgie.com
Bien cordialement
- bruncool4819
- WRInaute discret

Re: avis sur boutique en ligne
pas plus d'avis sur cette boutique ? vos critiques ? détails à améliorer selon vous car celle ci ne génère quasiment pas de chiffre d'affaire une idée ?
- bruncool4819
- WRInaute discret

l'ergonomie du site principalement ? quels critères selon vous sur l'optimisation ?
-

alain78france - WRInaute occasionnel

Bonjour,
Pas bien compris, c'est une brocante sur internet ou quoi exactement ?
Alain
Pas bien compris, c'est une brocante sur internet ou quoi exactement ?
Alain
- bruncool4819
- WRInaute discret

une petite question quand même car je me pose des questions. Le site vend des produits vintage mais plutôt revisités vintage car les objets en vente sont neufs que pensez vous du choix des mots clés ? pertinents ? pas pertinents ? les gens qui viennent sur la boutique peuvent penser pourvoir trouver des objets de l'époque or ce n'est pas le cas, dois je réorienter la stratégie de visibilité ?
Merci de vos avis
Merci de vos avis
-

Madrileño - Madrileño

bruncool4819 a écrit:vintage car les objets en vente sont neufs
Il faudrait préciser que ce sont des copies alors.
bruncool4819 a écrit:que pensez vous du choix des mots clés ? pertinents ? pas pertinents ? les gens qui viennent sur la boutique peuvent penser pourvoir trouver des objets de l'époque or ce n'est pas le cas, dois je réorienter la stratégie de visibilité ?
Probablement.
-

MikeR - WRInaute impliqué

trop petits les caractères de la page d'accueil, même avec des lunettes....
La mete "description" est trompeuse, car elle laisse supposer qu'il s'agit d'objets de collection (donc anciens) :
La mete "description" est trompeuse, car elle laisse supposer qu'il s'agit d'objets de collection (donc anciens) :
"Elégance, Séduction et Passion : French Nostalgie vous propose une sélection de bijoux métaux et pierres précieuses, des tapisseries et des objets de collection ainsi que des meubles magnifiques."
-

alain78france - WRInaute occasionnel

D'ou mon interrogation dans mon post plus haut sur cette page !
Alain
Alain
-

JanoLapin - WRInaute accro

c'est les produits qu'il faut mettre en valeur et non les commandes du site: il faut revoir le design pour aérer la présentation de sproduits (je ne parle que de la home, je n'ai pas eu envie d'aller voir plus loin).
Il faut aussi préciser que ce sont des copies.. l'affichage du prix à côté des objets sur l'illustration de la home n'est aps très incitant non plus.
Il faut aussi préciser que ce sont des copies.. l'affichage du prix à côté des objets sur l'illustration de la home n'est aps très incitant non plus.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Boutique en ligne Prestashop avis
- Avis boutique en ligne Wordpress
- Demande avis sur ma boutique en ligne
- Vos avis sur ma boutique en ligne
- Demande avis sur boutique en ligne
- avis sur ma boutique de vêtements en ligne
- Vos avis sur notre boutique en ligne !
- votre avis sur ma boutique en ligne (design et SEO)
- Votre avis sur ma Boutique en ligne de vêtements mode
- Vos avis éclairés sur ma boutique en ligne...merci !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store