Avis sur blog wordpress?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- toto77
- Nouveau WRInaute

Avis sur blog wordpress?
Bonjour,
J'aimerai un avis sur le blog d'une boutique. Au niveau de la présentation, si c'est clair, quels genres d'articles devrai-je ajouter...
Le sondage dans la colonne de droite est-il intéressant ou ça ne sert à rien car personne n'y a répondu... J'ai aussi quelques visites mais pas de commentaires...
Je n'ai pas d'expérience pour gérer un blog puisque je suis créatrice de sites web.
J'utilise la plateforme wordpress directement en ligne, une évolution est possible plus tard...
Voici l'adresse du blog :http://winkyzlingerie.wordpress.com/
Merci beaucoup pour vos retours!
Bonne journée
J'aimerai un avis sur le blog d'une boutique. Au niveau de la présentation, si c'est clair, quels genres d'articles devrai-je ajouter...
Le sondage dans la colonne de droite est-il intéressant ou ça ne sert à rien car personne n'y a répondu... J'ai aussi quelques visites mais pas de commentaires...
Je n'ai pas d'expérience pour gérer un blog puisque je suis créatrice de sites web.
J'utilise la plateforme wordpress directement en ligne, une évolution est possible plus tard...
Voici l'adresse du blog :http://winkyzlingerie.wordpress.com/
Merci beaucoup pour vos retours!
Bonne journée
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Avis sur blog wordpress?
honnêtement le thème choisi n'est pas en rapport avec le sujet, les articles ne sont pas vraiment intéressants, ce n'est pas du rédactionnel, juste de la promo, et on ne voit pas vraiment le lien vers la "boutique" (autrement dit il n'y a pas de "call to action")
De plus les images sont beaucoup trop lourdes à charger
De plus les images sont beaucoup trop lourdes à charger
- toto77
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
C'est vrai que le thème n'est pas très en rapport, il faudrait que j'en trouve un autre... C'est le troisième thème que j'essaie. Je vais continuer à chercher.
Pour les articles, je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est du promotionnel car je ne sais pas comment tenir un blog pro, quels articles, actualités... Je vais chercher des blogs de boutique de lingerie/maillots de bain pour voir un peu ce qui se fait...
Peut-être connaissez-vous des blogs auxquels je pourrai m'inspirer (sans copier) ou des idées/conseils sur le genre d'articles...
Merci beaucoup!
Bonne journée
Merci pour votre réponse.
C'est vrai que le thème n'est pas très en rapport, il faudrait que j'en trouve un autre... C'est le troisième thème que j'essaie. Je vais continuer à chercher.
Pour les articles, je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est du promotionnel car je ne sais pas comment tenir un blog pro, quels articles, actualités... Je vais chercher des blogs de boutique de lingerie/maillots de bain pour voir un peu ce qui se fait...
Peut-être connaissez-vous des blogs auxquels je pourrai m'inspirer (sans copier) ou des idées/conseils sur le genre d'articles...
Merci beaucoup!
Bonne journée
- dtarcz
- Nouveau WRInaute

Pour cette partie, il n'y a pas de mystères, vous devrez répondre
aux attentes de vos clients potentiels à travers vos articles.
C'est la seule manière d'attirer leur attention.
Faites un tour sur les forums et lisez attentivement les fils de
discussions, notamment ceux ayant une forte participation.
Notez les questions et si vous constatez que certaines reviennent
souvent, vous avez un sujet pour un futur article.
aux attentes de vos clients potentiels à travers vos articles.
C'est la seule manière d'attirer leur attention.
Faites un tour sur les forums et lisez attentivement les fils de
discussions, notamment ceux ayant une forte participation.
Notez les questions et si vous constatez que certaines reviennent
souvent, vous avez un sujet pour un futur article.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- HELP ! Blog wordpress en anglais
- Question blog Wordpress
- Adsense et blog Wordpress
- lancement blog sur wordpress
- Blog de high-tech[Wordpress]
- Transfert d'un blog WordPress
- Référencer un Blog WordPress en 2010?
- adsense avec un blog wordpress possible?
- Sécuriser un blog Wordpress en 7 étapes
- Blog sur le référencement et Wordpress