Avis sur blog wordpress?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- toto77
- Nouveau WRInaute

Avis sur blog wordpress?
Bonjour,
J'aimerai un avis sur le blog d'une boutique. Au niveau de la présentation, si c'est clair, quels genres d'articles devrai-je ajouter...
Le sondage dans la colonne de droite est-il intéressant ou ça ne sert à rien car personne n'y a répondu... J'ai aussi quelques visites mais pas de commentaires...
Je n'ai pas d'expérience pour gérer un blog puisque je suis créatrice de sites web.
J'utilise la plateforme wordpress directement en ligne, une évolution est possible plus tard...
Voici l'adresse du blog :http://winkyzlingerie.wordpress.com/
Merci beaucoup pour vos retours!
Bonne journée
J'aimerai un avis sur le blog d'une boutique. Au niveau de la présentation, si c'est clair, quels genres d'articles devrai-je ajouter...
Le sondage dans la colonne de droite est-il intéressant ou ça ne sert à rien car personne n'y a répondu... J'ai aussi quelques visites mais pas de commentaires...
Je n'ai pas d'expérience pour gérer un blog puisque je suis créatrice de sites web.
J'utilise la plateforme wordpress directement en ligne, une évolution est possible plus tard...
Voici l'adresse du blog :http://winkyzlingerie.wordpress.com/
Merci beaucoup pour vos retours!
Bonne journée
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Avis sur blog wordpress?
honnêtement le thème choisi n'est pas en rapport avec le sujet, les articles ne sont pas vraiment intéressants, ce n'est pas du rédactionnel, juste de la promo, et on ne voit pas vraiment le lien vers la "boutique" (autrement dit il n'y a pas de "call to action")
De plus les images sont beaucoup trop lourdes à charger
De plus les images sont beaucoup trop lourdes à charger
- toto77
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Merci pour votre réponse.