Avis sur blog cuisine
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- akylon
- Nouveau WRInaute

Avis sur blog cuisine
Bonjour,
J'ai créé il y a déjà quelques mois un blog de cuisine http://www.cuisine-monochrome.com et je voulais avoir votre avis par rapport au référencement. Je voulais notamment savoir s'il y a des choses que je peux optimiser ou corriger.
Je ne sais si on peut faire ce type de demande sur le forum et merci aux personnes qui prendront le temps de jeter un oeil sur mon site.
Viny
J'ai créé il y a déjà quelques mois un blog de cuisine http://www.cuisine-monochrome.com et je voulais avoir votre avis par rapport au référencement. Je voulais notamment savoir s'il y a des choses que je peux optimiser ou corriger.
Je ne sais si on peut faire ce type de demande sur le forum et merci aux personnes qui prendront le temps de jeter un oeil sur mon site.
Viny
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: Avis sur blog cuisine
C'est beau par contre j'ai déjà un blog avec la même thématique et le même type de classement par couleur, essaye de trouver un petit plus pour te démarquer.
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: Avis sur blog cuisine
je me demande si c'était pas le tein, en fait..tu as deja posté ailleurs?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de liens avec site/blog de cuisine
- Echange de lien avec blog de recettes de cuisine italienne
- Avis sur mon site de recettes de cuisine
- [Avis sur site web de partage de recettes de cuisine]
- Avis futur blog
- Avis sur blog wordpress?
- Blog Proxy :votre avis
- blog.sansgluten.fr vos avis
- Avis et conseils blog Ultraportables.fr
- Avis sur le blog au-feminin
- Mettez du Google dans votre moteur - 29-04-2003