Avis sur blog cuisine

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

akylon
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Avis sur blog cuisine

Message le Mar Jan 12, 2010 16:07

Bonjour,

J'ai créé il y a déjà quelques mois un blog de cuisine http://www.cuisine-monochrome.com et je voulais avoir votre avis par rapport au référencement. Je voulais notamment savoir s'il y a des choses que je peux optimiser ou corriger.

Je ne sais si on peut faire ce type de demande sur le forum et merci aux personnes qui prendront le temps de jeter un oeil sur mon site.

Viny

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Avis sur blog cuisine

Message le Mar Jan 12, 2010 18:56

C'est beau par contre j'ai déjà un blog avec la même thématique et le même type de classement par couleur, essaye de trouver un petit plus pour te démarquer.

akylon
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 12, 2010 19:51

Quel est le lien du blog ? Car j'avais cherché et je n'avais pas trouvé avec la même thématique.

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 12, 2010 21:46

je me demande si c'était pas le tein, en fait..tu as deja posté ailleurs?

kyrien
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 12, 2010 21:52

Le site est sympa , essaye de créer des articles originales et améliorer la visiblité de blog petit a petit ;) .

akylon
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 12, 2010 22:00

Peut-être en effet que c'était le mien. Après je ne me souviens pas d'avoir posté ailleurs...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :