Avis sur un blog, conseils et critiques.
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

karasuma - Nouveau WRInaute

Avis sur un blog, conseils et critiques.
Bonjour à tous et toutes!
J'ai développer un blog pour un membre de ma famille qui traite de différents thèmes comme le voyage, l'environnement, etc...
Outre l'aspect graphique, c'est sur l'aspect référencement que je soumet le site entre vos mains expertes. C'est la première fois que j'utilise ajax ainsi que l'urlrewriting, j'ai l'impression d'avoir fait ce qu'il faut pour que les moteurs de recherche puissent faire leur travail correctement mais je viens quand même à la pêche aux bons conseils.
Voici l'url du site : http://www.aroundtheworld.fr
Cordialement
J'ai développer un blog pour un membre de ma famille qui traite de différents thèmes comme le voyage, l'environnement, etc...
Outre l'aspect graphique, c'est sur l'aspect référencement que je soumet le site entre vos mains expertes. C'est la première fois que j'utilise ajax ainsi que l'urlrewriting, j'ai l'impression d'avoir fait ce qu'il faut pour que les moteurs de recherche puissent faire leur travail correctement mais je viens quand même à la pêche aux bons conseils.
Voici l'url du site : http://www.aroundtheworld.fr
Cordialement
-

karasuma - Nouveau WRInaute

Re: Avis sur un blog, conseils et critiques.
Le blog a une dizaine de jours d'ancienneté, c'est vrai que niveau contenu c'est très light. Les rédacteurs ne souhaitent pas en faire une usine à contenu mais avec le temps le tout va se remplir. Est-ce préjudiciable pour le référencement?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos avis, critiques et conseils... Merci !
- conseils avis critiques:allez y!!merci!
- [Avis] Blog financier / Soyez critiques !
- demande de critiques, avis, conseils sur mon site
- conseils,avis, critiques tout est bon à prendre...
- Vos avis, critiques et conseils sur mon site.
- Vos avis, critiques, conseils sur mon script de backup
- Vos avis, conseils et critiques sur mon nouveau site !
- Votre avis sur Les Yeux sur l'Ecran, mon blog de critiques cinéma
- Avis et conseils blog Ultraportables.fr