Avis sur ad6media ?

WRInaute impliqué
Bonjour, j'aimerai avoir les retour d'experience de webmasters qui ont essaye la regie ad6media en slide-in et site-under.
Etes vous satisfait globalement? Qualite des sites annonceurs, compatibilite avec adsense, regularite des paiements, etc.

Merci.
 
WRInaute passionné
Salut,

L'offre slide-in + pop up est intéressante.
L'entreprise est nouvelle est très sérieuse. Dimanche, ils ont rencontrés des problèmes technique sur l'interface de connexion & ils n'ont pas hésité à me contacter pour me le signaler.

Régie intéressante ;)
 
WRInaute impliqué
Merci.
Ben oui, quand tu vois qu'avec clickintext tu mets sur ton site le slidein a 0,8euros CPM et qu'ils te foutent une pop UP en plus a leur bon vouloir et sans frais, une offre slidein+popunder a 2,5euros CPM c'est tentant, mais je voulais avoir des retours d'experience par des webmasters ayant deja ete paye plusieurs fois. Etant donne que j'ai ete contacte par eux, je prefere toujours connaitre les regies par le bouche a oreille plutot que par du "spam" (meme si ca n'en est pas hahaha)
Difficile de trouver des temoignages par des utilisateurs plus anciens si la societe est nouvelle c'est sur.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

ils m'ont contacté aussi il y 2 mois. Je me suis inscris et depuis j'ai laissé tomber clickintext. Ca a l'air sérieux et c'est vrai que leur offre est intéressante.

Après 2 mois, j'ai pas un retour non plus assez long...

Seul problème depuis 2 mois: comme évoqué plus haut, une impossibilité de se connecter à l'interface dimanche (genre login incorrecte) et là j'avoue que j'ai eu peur... :roll:
 
Discussions similaires
Haut