avis Sivit pour une résiliation.
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Mumuri - WRInaute passionné

avis Sivit pour une résiliation.
Bonjour
Voila, je me suis inscrit sur Sivit il ya un mois pour un hébergement mutualise. Sivit propose une garantie 30 jours satisfait ou remboursé au bout de laquelle on peut résilier son compte,
N'étant pas satisfait, je veux résilier mon compte et étant toujours dans la période d'essais.
J'envoie donc la demande à facturation@sivit.fr aujourd'hui comme on me l'a indiqué ici (aujourd'hui à 11h50)
-http://forum.sivit.fr/viewtopic.php?id=6606
Pour cette résiliation, je rédige donc mon mail et met mon login et mot de passe (un copier coller du mail envoyé à l'inscription sur sivit) (j'avais déja envoyé une demande avant, mais j'avais oublié de mettre ces informations).
comme indiqué dans la CGV (-http://sivit.fr/cgv.php)
Ce que je voudrais savoir, c'est si Sivit envoie un mail de confirmation du style "Nous avons bien reçu votre demande de résiliation, votre demande a bien été pris en compte et vous serez remboursé dans 15 jours", ca là je n'ai rien reçu pour l'instant et c'est le dernier jour pour la garantie (j'ai commandé le 26 décembre, et on est le 25). Je voudrais etre sur que ma demande a été prise en compte.
En fait, les seuls mails que j'ai reçu, c'est les réponses automatiques de support@sivit.fr et un mail disant "Nous allons faire le nécessaire à ce sujet.", mais je n'ai rien de plus.
Ma question est simple ? en tant que consommateur, et si vous avez une à résilier un compte chez sivit, est ce que vous avez bien reçu un mail de confirmation comme quoi votre demande avait été prise en compte ?
merci d'avance
Voila, je me suis inscrit sur Sivit il ya un mois pour un hébergement mutualise. Sivit propose une garantie 30 jours satisfait ou remboursé au bout de laquelle on peut résilier son compte,
N'étant pas satisfait, je veux résilier mon compte et étant toujours dans la période d'essais.
J'envoie donc la demande à facturation@sivit.fr aujourd'hui comme on me l'a indiqué ici (aujourd'hui à 11h50)
-http://forum.sivit.fr/viewtopic.php?id=6606
Pour cette résiliation, je rédige donc mon mail et met mon login et mot de passe (un copier coller du mail envoyé à l'inscription sur sivit) (j'avais déja envoyé une demande avant, mais j'avais oublié de mettre ces informations).
comme indiqué dans la CGV (-http://sivit.fr/cgv.php)
ARTICLE 6: Résiliation
Alinéa 1: Période de Garantie de satisfaction:
Tout client souscrivant un abonnement d'hébergement sur SIVIT.FR bénéficie d'une garantie de satisfaction de 30 jours durant laquelle il peut se délier de son engagement sans justification et demander le remboursement des sommes versées au titre de la prestation d'hébergement.
Ces 30 jours correspondent au 30 jours qui suivent la date de la première facture émise au titre de l'hébergement d'un site, la garantie n'étant pas applicable lors du renouvellement d'un abonnement.
Dans un soucis de facilité, ce désengagement pourra être notifié par voie de simple courrier électronique accompagné des identifiants (login et mot de passe) du compte concerné.
Le remboursement intégral des sommes versées interviendra alors dans les 15 jours qui suivent le désistement, et sera accompagné de la clôture du compte concerné.
Ce que je voudrais savoir, c'est si Sivit envoie un mail de confirmation du style "Nous avons bien reçu votre demande de résiliation, votre demande a bien été pris en compte et vous serez remboursé dans 15 jours", ca là je n'ai rien reçu pour l'instant et c'est le dernier jour pour la garantie (j'ai commandé le 26 décembre, et on est le 25). Je voudrais etre sur que ma demande a été prise en compte.
En fait, les seuls mails que j'ai reçu, c'est les réponses automatiques de support@sivit.fr et un mail disant "Nous allons faire le nécessaire à ce sujet.", mais je n'ai rien de plus.
Ma question est simple ? en tant que consommateur, et si vous avez une à résilier un compte chez sivit, est ce que vous avez bien reçu un mail de confirmation comme quoi votre demande avait été prise en compte ?
merci d'avance
-

alfred99 - WRInaute impliqué

marinelo Posté le: Mer Jan 25, 2006 20:19 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
pour moi un dédié sivit et moins rapide qu'un 120 plan chez ovh et 30 fois moins chére.
c'est dingue mais réel .
Ce qui veut dire ????
-

vpx - WRInaute passionné

Dans le doute, tu devrais renvoyer un mail... (Enfin je pense que tu y a pensé
)
C'est pas dingue, ca dépend de ce qu'il y a sur le mutu OVH. Si t'es tout seul sur un mutu flambant neuf, il tournera mieux qu'un dédié vieillissant.
marinelo a écrit:pour moi un dédié sivit et moins rapide qu'un 120 plan chez ovh et 30 fois moins chére.
c'est dingue mais réel .
C'est pas dingue, ca dépend de ce qu'il y a sur le mutu OVH. Si t'es tout seul sur un mutu flambant neuf, il tournera mieux qu'un dédié vieillissant.
-

j'ai envoyé le mail de résiliation sur deux adresses mail différentes dont une avec accusé de reception à la lecture et à la réception et l'autre écrite avec le compte que j'ai utilisé pour créer mon compte chez eux.
en cas , je vais encore leur envoyé une copie.
EDIT : voila c'est fait
en cas , je vais encore leur envoyé une copie.
EDIT : voila c'est fait
- epsilon74
- WRInaute occasionnel

Salut,
moi j'ai résilié mais apres la periode de garantie; jamais eu d'accusé de reception. Par contre, j'avais lu sur leur forum que le remboursement si tu résili pendant la periode de garantie est long (2 mois voire plus).
sinon, moi aussi j'avais trouvé les performances de leur hebergement (mutualisé) vraiment tres mediocre et j'en suis parti pour cette raison.
En dédié, je ne sais pas ce qu'ils valent, mais je ne testerai surement pas...
moi j'ai résilié mais apres la periode de garantie; jamais eu d'accusé de reception. Par contre, j'avais lu sur leur forum que le remboursement si tu résili pendant la periode de garantie est long (2 mois voire plus).
sinon, moi aussi j'avais trouvé les performances de leur hebergement (mutualisé) vraiment tres mediocre et j'en suis parti pour cette raison.
En dédié, je ne sais pas ce qu'ils valent, mais je ne testerai surement pas...
-

en fait c'est méme pas pour recevoir le remboursement, mais au moin pour etre sur que le compte est bien résilié et avoir donc une assurance que ma demande a été prise en compte dans les temps . merci quand même
edit :
apparemement ils ont bien pris en compte la demande
edit bis
ca devrait etre bon
EDIT BIS BIS
cheque reçu il y a deux jours.
edit :
apparemement ils ont bien pris en compte la demande
Oui, tout à fait.
Votre demande à été transfèrè au service concerné.
Bonne Réception.
--
edit bis
ca devrait etre bon
Votre chèque de remboursement a été édité, et sera posté ce jour.
EDIT BIS BIS
cheque reçu il y a deux jours.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avis sur sivit
- OVH ou Sivit? Votre avis...
- Mutualisés Sivit, vos avis SVP ?
- Votre avis sur la qualité de service de Sivit
- Avis entre 2 serveurs dédiés (Sivit et OVH)
- J'ai besoin de votre avis sur l'hebergeur SIVIT
- Résiliation - rachat
- Résiliation nom de domaine
- Nom de domaine après résiliation
- Récupérer le AuthCode après une résiliation
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010