Avis-Sites.com : un avis = un backlink

WRInaute discret
Bonjour les wrinautes ! Voici un nouvel annuaire tout frais : www.avis-sites.com Le concept est tout simple : pour indexer votre site vous devez d'abord commenter un autre site déjà référencé.

Le formulaire accepte pour le moment les avis libres et je suis en train de développer un "assistant" pour commenter plus en détails les liens proposés.

Il est prévu de nombreuses fonctionnalités dans les semaines à venir, dont l'affichage de liens connexes et l'implémentation de systèmes de scores, etc ...
 
WRInaute discret
Bonjour,

j'aime le sobre et l'ergonomie, je le répète souvent ici et je "vends" mon annuaire sur ce principe mais la je trouve que c'est un peut "trop".

Après sur le principe pourquoi pas c'est pas mal je trouve, je n'ai pas testé d'enregistrer mon site vu que c'est aussi un annuaire et que j'ai plus d'autres sites en ligne lol.

Votre site fonctionne correctement sous IE, Firefox et Chrome.
Le code source n'est pas vilain, par contre pensez à ajouter la meta description qui est je pense plus importante que la meta keywords.


Cordialement,
Stéphane
 
WRInaute discret
Merci pour ce retour ! En effet, j'adore le minimalisme ... mais me connaissant ça ne va pas tarder à être un brin plus surchargé ! :) Je vais optimiser les balises meta, dont le titre sur les pages d'avis !
 
WRInaute passionné
La page de soumission n'indique pas qu'il y a un maximum de caractères pour la description. Résultat en retournant en arrière on perd tout: la description et le commentaire du site. Pas top :evil:
 
WRInaute discret
Pas reçu de mail de confirmation sur une boite live.fr.
Tu devrais permettre de soumettre une catégorie, ou alors en proposer un peu plus ;)
 
WRInaute discret
-> lecouti : c'est corrigé : message alerte + le form se recharge

-> freete : merci ! Je vais aussi me servir de ça :)

-> shelcko : je vais le valider manuellement

Merci pour vos retours !
 
WRInaute discret
En même temps vous aurez parfaitement compris que le but n'est pas de se placer sur cette requête. Le compteur de caractères va être mis en place : la tranche est en effet délicate à gérer ! :)
 
Discussions similaires
Haut