Avis site Voitures Ile de La Réunion

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je souhaite découvrir vos critiques et axes d’améliorations concernant un site qui a été entièrement refait fin 2012 (j’en ai la gestion depuis).

Le site est www.ada-reunion.com Location de véhicules à l’île de la Réunion

Même si ce nouveau site apporte de très bons résultats, il me parait intéressant d’avoir des avis extérieurs (souvent pertinents sur ce forum par ailleurs) pour aller plus loin.
A savoir, une nouvelle évolution du site est en cours de préparation (moteur de réservation / expérience utilisateur / nouvelles rubriques)

Quelques stats pour info :
  • Comportement visiteur : tx de rebond 19 à 23% / +5 p visitées en moyenne / durée moy. 4h30-5min
  • Référencement : +70% des 180 mots clés/expressions suivis sont en page 1 de GG (contre 15% en 2012)

J'accepte avec plaisir toutes vos remarques et vous remercie par avance

Bonne journée

Romain - Ile Réunion
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci pour cet avis Madrileno

Madrileño a dit:
Quelques avis :
- Le fond semble un peu pixelisé ou flou
L'arrière plan s'étire automatiquement donc sur des (très) grande résolution, il y a forcément un peu de perte
- Le bouton pour remonter est un peu lent
Effectivement!
- Pas fan du nofollow sur les mentions légales
Pour quelle raison?
- La température affichée doit être la moyenne, il serait bien de le préciser quelque part
C'est celle d'une ville en fait, je vais l'indiquée

Cordialement
 
Membre Honoré
Bonjour,
oi-internet a dit:
Madrileño a dit:
- Le fond semble un peu pixelisé ou flou
L'arrière plan s'étire automatiquement donc sur des (très) grande résolution, il y a forcément un peu de perte
Ok. :)
oi-internet a dit:
- Pas fan du nofollow sur les mentions légales
Pour quelle raison?
En tant qu'utilisateur, il m'arrive de vérifier ce type de pages avant de choisir une entreprise (via Google). :)

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Personnellement, je ne suis pas favorable à l'indexation des ML pour 2 raisons :
1) je ne souhaite pas mettre en avant une page (facilement accessible par ailleurs) qui n'est pas visitée par 98% des visiteurs
2) je trouve plus pertinent d'afficher dans google et notamment dans les sitelinks, un contenu invitant à la conversion visiteur>client plutôt que les mentions légales

De toute manière, Google ne tient plus/peu compte de l'instruction du nofollow et du robot.txt
 
Nouveau WRInaute
Le moteur de recherche à droite dépasse du cadre prévu Un minimum d'information sur la composition des produits et sur l'origine.Un classement des produits suivant les phases sportives (préparation, entraînement, compétition,
 
Nouveau WRInaute
gilroy a dit:
Le moteur de recherche à droite dépasse du cadre prévu Un minimum d'information sur la composition des produits et sur l'origine.Un classement des produits suivant les phases sportives (préparation, entraînement, compétition,

Surement une erreur de votre part, je ne pense pas que l'on parle du même site! En l’occurrence www.ada-reunion.com
 
Discussions similaires
Haut