Avis site de sondages gratuits
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- maximee
- WRInaute discret

Avis site de sondages gratuits
Bonjour à tous,
Je lance deliberer.com une plateforme de sondages et débats gratuits. En plus d'être exportables, les sondages sont publiés sur le site et facilement gérables via votre compte utilisateur.
Que pensez vous du concept ?
Merci.
Je lance deliberer.com une plateforme de sondages et débats gratuits. En plus d'être exportables, les sondages sont publiés sur le site et facilement gérables via votre compte utilisateur.
Que pensez vous du concept ?
Merci.
-

djmael - WRInaute occasionnel

c'est jolie comme site ....
juste une petite remarque ( rien a voir avec le référencement )
jessica alba sa se répète dans cette page http://www.deliberer.com/poll/les-10-pl ... e-467.html
juste une petite remarque ( rien a voir avec le référencement )
jessica alba sa se répète dans cette page http://www.deliberer.com/poll/les-10-pl ... e-467.html
- borisdance
- Nouveau WRInaute

Pas mal du tout ton site !
Juste pour "Sondage duel", c'est dommage qu'on ne tombe pas sur le sondage en question lorsqu'on clique sur le "VS" au milieu des 2 photos.
Je n'ai pas créé de compte, mais si je dois créer un sondage sur mon site, je penserais à ton site...
Juste pour "Sondage duel", c'est dommage qu'on ne tombe pas sur le sondage en question lorsqu'on clique sur le "VS" au milieu des 2 photos.
Je n'ai pas créé de compte, mais si je dois créer un sondage sur mon site, je penserais à ton site...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avis sur 123votez.com - service de sondages gratuits
- Avis : Kits-Gratuits.Net des kits graphiques gratuits valide
- Votre avis sur MyVoteBox.com, les petits sondages privés
- FPS GRATUITS - Avis
- Avis site d'outils gratuits pour webmasters
- Votre Avis S.V.P. - Jeux Gratuits - Open source
- Votre avis sur mon site de communiqués de presse gratuits
- Système de sondages/concours
- Partenariat Marque blanche sondages
- Survey Monkey, sondages en ligne
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Zingku