Avis site de sondages gratuits

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

maximee
WRInaute discret
WRInaute discret

Avis site de sondages gratuits

Message le Jeu Déc 11, 2008 23:35

Bonjour à tous,

Je lance deliberer.com une plateforme de sondages et débats gratuits. En plus d'être exportables, les sondages sont publiés sur le site et facilement gérables via votre compte utilisateur.

Que pensez vous du concept ?

Merci.

djmael
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 12, 2008 0:06

c'est jolie comme site ....
juste une petite remarque ( rien a voir avec le référencement )
jessica alba sa se répète dans cette page http://www.deliberer.com/poll/les-10-pl ... e-467.html

borisdance
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 12, 2008 7:41

Pas mal du tout ton site !

Juste pour "Sondage duel", c'est dommage qu'on ne tombe pas sur le sondage en question lorsqu'on clique sur le "VS" au milieu des 2 photos.

Je n'ai pas créé de compte, mais si je dois créer un sondage sur mon site, je penserais à ton site...

maximee
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 13, 2008 14:20

Merci pour vos encouragements :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :