Avis site shooting photo

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaiterai avoir l'avis de la communauté concernant mon nouveau site : http://shootingphoto.net.
Pour tout vous expliquer, c'est mon premier site "national" avec une catégorisation ville par ville.
J'aurais donc notamment voulu avoir votre avis sur l'user experience.

Merci d'avance pour vos retours.
 
WRInaute discret
Premier petit retour rapide, dans le slideshow de la home, quand la carte de france apparait, j'ai tout de suite voulu cliquer sur une région.

Un slideshow n'apporte finalement pas grand chose à un site, peu de gens lisant tous les slides, tandis que ta carte cliquable te permettrait de transformer...
 
WRInaute discret
Bonjour,
Manque des exemples de "books" à mon avis.
Pour le site manque les mentions légales, un favicon, un plan du site, contact...
Les cartes Google si c'est pour savoir ou est Bordeaux, Nîmes, Paris, Montpellier...pas trop intéressant.

Une présentation de ce que vous proposez vraiment,....

Le Prix Premier shooting photo comprend :
Une séance de shooting photo avec un photographe durant 1 heure
5 photos au format numérique -> sorties sur quels supports quels formats...

Dans un album sur une clé usb.....qui contacter des n° de tel, adresses....il faut du contenu...
Salutations
 
WRInaute accro
Pas très "classe" pour un site de photo.
Niveau optimisation, c'est assez léger et sans recherche, cf. techniques improductives:

- footer fait des liens "optimisés" vers des pages déjà liées par le menu principal
- <title> et <h1> identiques et "bruts"
- sur-optimisation évidente sur le keyword "shooting photo"
 
Nouveau WRInaute
ok, Merci à tous pour vos conseils, je vais commencer par rajouter tout ce qui est contact, mentions légales, favicon ....
Ensuite j'ajouterai de nouveaux books photos.
En revanche concernant la carte je n'ai pas trouvé mieux ....Même si je suis d'accord cela permettrait de transformer beaucoup plus....

Encore merci ;)
 
Nouveau WRInaute
il y a un décalage entre le bouton Trouver un shooting photo et le cadre de droite
sur la page d'accueil : je préfererais si c'etait aligné. mais bon
 
Nouveau WRInaute
adiway a dit:
il y a un décalage entre le bouton Trouver un shooting photo et le cadre de droite
sur la page d'accueil : je préfererais si c'etait aligné. mais bon
Merci, je vais essayer de modifier ça mais pas facile :(
 
Discussions similaires
Haut