Avis site d'outils gratuits pour webmasters
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tyv - WRInaute occasionnel

Avis site d'outils gratuits pour webmasters
Bonjour,
Aimant bien l'administration système / la supervision et le référencement, je me suis dis que faire un site de monitoring gratuit avec un outil de vérification des échanges de liens pourrait être sympa à developper. J'ai donc programmé à titre perso quelques outils dont je me sers régulièrement.
Le tout marchant très bien pour mes sites persos, je l'ai un peu étoffé pour pouvoir vous le proposer de façon gratuite. Aussi comme wri m'a toujours porté chance et que pour une fois j'ouvre un site dédié aux webmasters, je n'ai pas hésité très longtemps avant de poster un article ici pour vous demander vos avis.
N'étant pas encore indéxé, voici le lien direct: http://www.adminoweb.com
Qu'en pensez vous? Je suis preneur de toute critique (graphisme, ergonomie, type d'outils). Si vous avez des besoins en terme de fonctionnalités, je suis bien entendu preneur
Aimant bien l'administration système / la supervision et le référencement, je me suis dis que faire un site de monitoring gratuit avec un outil de vérification des échanges de liens pourrait être sympa à developper. J'ai donc programmé à titre perso quelques outils dont je me sers régulièrement.
Le tout marchant très bien pour mes sites persos, je l'ai un peu étoffé pour pouvoir vous le proposer de façon gratuite. Aussi comme wri m'a toujours porté chance et que pour une fois j'ouvre un site dédié aux webmasters, je n'ai pas hésité très longtemps avant de poster un article ici pour vous demander vos avis.
N'étant pas encore indéxé, voici le lien direct: http://www.adminoweb.com
Qu'en pensez vous? Je suis preneur de toute critique (graphisme, ergonomie, type d'outils). Si vous avez des besoins en terme de fonctionnalités, je suis bien entendu preneur
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: Avis site d'outils gratuits pour webmasters
Merci pour ton travail 
Tu ne pourrais pas ajouter une fonction pour avoir tous les backlink d'un site ?
Tu ne pourrais pas ajouter une fonction pour avoir tous les backlink d'un site ?
-

je ne l'avais pas promis mais le voilà
(en tout cas une premiere version): http://www.adminoweb.com/analyse-backlink.php
-

Merci, très bon boulot
On a l'accès qu'aux 50 premiers liens pour le moment ?
On a l'accès qu'aux 50 premiers liens pour le moment ?
-

en fait j'ai pas attendu la semaine prochaine
on peut maintenant consulter l'ensemble des backlinks. J'ai aussi rajouté le nombre de backlinks dans le rapport de popularité (avec l'indice yoovi et alexa).
-

Parfait !
-

Merci pour vos encouragements 
Par contre y aurait t'il des outils qui vous intéresseraient en priorité?
Une première idée que j'ai en tête: un rapport site par site envoyé une fois par semaine. Il pourrait comprendre par exemple:
- les temps de réponses constatés pendant la semaine (min/max et moyenne),
- le taux de disponibilité,
- le nombre de liens (et un extrait des premiers trouvés) ,
- les indices alexa/youvi
- l'état de vos échanges de liens
Qu'en pensez vous?
Par contre y aurait t'il des outils qui vous intéresseraient en priorité?
Une première idée que j'ai en tête: un rapport site par site envoyé une fois par semaine. Il pourrait comprendre par exemple:
- les temps de réponses constatés pendant la semaine (min/max et moyenne),
- le taux de disponibilité,
- le nombre de liens (et un extrait des premiers trouvés) ,
- les indices alexa/youvi
- l'état de vos échanges de liens
Qu'en pensez vous?
- supdenouz
- WRInaute discret

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir plus de 50 liens sur une page car par exemple quand je regarde les liens des concurrents et qu'ils en ont plusieurs centaines se serait plus pratique.
Et ensuite est-ce possible de les regrouper par nom de domaine car certain en ont plusieurs dizaines venant du même NDD. Cela faciliterai l'aperçu des liens.
Merci encore
Serait-il possible d'avoir plus de 50 liens sur une page car par exemple quand je regarde les liens des concurrents et qu'ils en ont plusieurs centaines se serait plus pratique.
Et ensuite est-ce possible de les regrouper par nom de domaine car certain en ont plusieurs dizaines venant du même NDD. Cela faciliterai l'aperçu des liens.
Merci encore
-

Une option (qu'on pourrait activer ou pas) serait la détection des nouveaux BL, avec une "alerte" par email signalant qu'un nouveau lien a été ajouté récemment.
-

supdenouz a écrit:Bonjour,
Serait-il possible d'avoir plus de 50 liens sur une page
c'est fait, on peut maintenant selectionner 10,25,50 ou 200 liens par page. Pour le tri par domaine, je le garde en tête car ça demande un peu plus de temps.
Alaindeloin a écrit:Une option (qu'on pourrait activer ou pas) serait la détection des nouveaux BL, avec une "alerte" par email signalant qu'un nouveau lien a été ajouté récemment.
sympa, je vais regarder. Merci de l'idée.
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comparatif des outils de stats gratuits
- Outils gratuits de traduction de sites internet ?
- Outils webmasters et +1
- Avis : Kits-Gratuits.Net des kits graphiques gratuits valide
- question outils webmasters
- Outils statistiques gratuits et classement du web en temps réel
- Outils pour webmasters
- Google outils pour webmasters
- Outils Google pour webmasters
- Outils de webmasters par Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central, Google Webmaster Tools