Avis site omothermix.com

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

il y a 1 an 1/2 j'avais ouvert un site utilisant une marque déposée dans le nom de domaine. Celui ci ne faisait aucunement concurrence à cette marque.
J'avais 8 jours pour le céder. J'ai donc du dans l'urgence changer mon nom de domaine http://www.omothermix.com qui est un site de recette de cuisine au thermomix
J'ai donc perdu tous le référencement du 1er site (temps trop court pour faire les redirections).

Le site multilangue est en php avec url dynamique, gestion de cache maison.

Au bout de 5 mois, en ayant repris le référencement de zéro, le site n'est pas trop mal positionné sur pas mal de recette contenant thermomix en terme de recherche (tiramisu thermomix par exemple autour de la 5ème position, idem pour asperges thermomix).
Mais je pense que je peux faire mieux car le 1er site apparaissait sur ces termes en 1ère position sur de nombreux termes.

Si vous avez des suggestions, remarques,... Tout est bon à prendre.

Merci par avance.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- L'espace flash en haut bug
- Pas fan du double menu
- Vous pouvez améliorer le design

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour madrileno,

concernant l'espace flash, tu utilises quel navigateur, sur quel os?

Tu veux l'avais déjà dit sur le design sur le forum webmaster-rank qui ne fonctionne plus, sur l'ancien site. Mais les utilisateurs ont l'air de l'apprécier. Il fait un peu oldschool mais une version plus flat est en cours de développement. Le design n'est basé sur aucun CMS donc il y a un peu de boulot ;)

Merci pour ton retour, j'en prends note.
 
Nouveau WRInaute
Re,

dernière version? sur pc ou mobile? Sur pc aucun soucis, c'est du css3 et html5. Juste une petite animation en translate. Etrange ton soucis.

Je préfère être indépendant d'un CMS, au moins on peut corriger facilement les trous de sécurité et autres soucis, style les spam referrer (darodar,...). Je vous fournirais une solution d'ailleurs que j'ai faite à la main.
 
WRInaute discret
Bonjour,
La couleur du site porte un peu à confusion, le rose pour un site de recettes ne me parais peu judicieux quoique c'est trés feminin !!!
Très old school...mais bon pourquoi pas !!
Le flash info doit être un peu plus visible, la police notamment trop petite selon moi ! . De manière générale la couleur de la police du site me gène ...mais ce n'est que mon avis .
Un livre d'or ...fichtre.. :D
a+
 
Nouveau WRInaute
Bonjour ABC CLIM,

effectivement c'est très féminin d'où le rose. Mes visiteurs sont plutôt des visiteuses.

Je note pour le flash info. Je vais agrandir donc.

Le livre d'or est un rebut du début du site quand il n'y avait pas beaucoup de menu ;) Je l'ai laissé.

Merci pour tes suggestions ;)
 
Nouveau WRInaute
J'aimerais bien pouvoir virtualisé la version 1.0 de windows :) :) :) Tiens, toi aussi tu as connu la 3.1? Tu es si vieux que cela :) :) :)
Attention, ce n'est pas du flash (le flash c'est le mal), c'est une animation en css3 et html5. Sous dolphin par exemple elle ne passe pas, tous les textes se superposent (mais bon vu le nombre de visiteurs à part moi avec ce navigateur :) :) :))
 
Discussions similaires
Haut