Avis site de jeu

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je suis le webmaster de lol-eloboosters.com,
J'aimerai avoir votre avis, des conseils sur le référencement avec les mots clés (lol elo boost, elo boost, lol boost) , afin de l'améliorer au maximum :
http://www.lol-eloboosters.com

merci :wink:
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Jobs, mais pas d'informations concernant l'entreprise
- Un peu trop sombre comme design (mais sympa)
- Il manque une version FR :)

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, je suis désolé de ne pas avoir pris la peine de répondre à votre message alors que j'ai bien assimilé les conseils donnés !

La traduction du site en français à été réalisé, nous avons aussi refait tout le texte de la première page pour avoir un meilleur référencement (pour des mots très concurrentiel).

Pour ce qui est de l'entreprise en elle même, il nous reste pas mal de chose à régler pour donner tous les détails !

Concernant le design, c'est un choix que nous avons fait pour justement nous démarqué des sites en fond blanc.

Une section blog a été créer avec trois articles, les articles en français on pour le moment pas été traduit en anglais ça prend du temps ...

J'espère que vous allez apprécié les changements effectués !

A bientôt (la prochaine fois je réponds promis encore merci pour votre aide !)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, désolé de ma non participation sur le forum il est vrai que j'ai tendance à gérer tout le flux de ce site via la personne de Olivier Duffez sur google+ qui met énormément d'information utile mais je n'ose pas participé aux conversations pour le moment (un grand timide) !

J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait éventuellement me donner un outil pour avoir une vision des choses entre le 1 décembre 2013 et aujourd'hui parce que j'ai beau chercher dans les outils je ne trouve pas mon bonheur. J'ai eut quelques soucis avec la personne qui s'occupait du SEO du site (mais ça c'est bien terminé) enfin c'est ce que je pensais il y a encore deux jours. Pendant la joute verbale je me remémore très bien le "tu vas voir ton ranking dans 15 jours" et c'est ce qui se passe actuellement j'ai perdu 2 - 3 rank sur chacun de mes keywords mais j''aimerai connaître l'étendue des dégâts.

Voilà si quelqu'un à un peu de temps à m'accorder ça serait très gentil de vôtre part !
 
Discussions similaires
Haut