Avis - Site d'importation de gros véhicules US

Nouveau WRInaute
Hello, depuis quelques mois j'ai été chargé de réaliser un site et de l'optimiser en SEO pour certains mots clefs assez ciblés. Voici donc le site en question : http://www.americancarcity.fr/
Je prend tous les retours :D
 
WRInaute accro
- Manque un formulaire de recherche
- Faille XSS: -http://www.americancarcity.fr/stock-constructeur/%22%3E%3Cstyle%3Ebody%7Btransform:rotate(180deg)%7D%3C/style%3E
- Incohérence: Headers HTTP: Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1 et HTML: <meta charset="utf-8">
- ...
 
Nouveau WRInaute
Ok merci pour les retours, je suis peu technicien donc je vais essayer d'arranger ça !
forty, les prix c'est pas mon domaine :D mais étant donné qu'ils sont leaders (dans leur secteur), je pensent qu'ils savent ce qu'ils font
 
WRInaute discret
Il y a plein, mais alors plein de soucis technique d'un point de vue SEO.
Le temps de réponse et chargement très long sur beaucoup de page, des duplicata et sur-utilisation par page de balise h1-h2-h3 à fond la caisse (j'ai pas pu m'empêcher :D ), des titres dupliqués, long, pareil pour les meta-descriptions. Il faut renommer les images, et de retravailler le poids des photos les plus lourdes... j'en passe, il y a vraiment beaucoup de points.
Il y a vraiment pas mal de travail à faire dessus. Bon courage.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Les logos semblent pixélisés pour la plupart
- Améliorer le favicon des pages du site Internet
- Inutile de sur-optimiser la balise meta-keywords
- Eviter les sur-optimisations en améliorant le site
- Globalement, revoir les bases

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
OK merci encore pour toutes les réponses ! Encore une fois pour le prix, not my business :3
je suis vraiment débutant dans le SEO donc tous les retours sont bons. les temps de chargement des pages, j'avoue que mis à part le poids des images qui est sensé etre optimisé i don't know...
merci pour le lien présentation, j'y file :)
 
Discussions similaires
Haut