Avis site d'evenementiel

Nouveau WRInaute
Salut a tous,
Avant tout, j'ecris ce message sur un ordinateur americain, donc je n'ai pas les accents francais.

Je vis et dirige une societe de Professional Networking Events a Manhattan avec ma femme.

J'ai developpe notre propre site de A a Z il y a 6 mois et l'ameliore tous les jours en fonction des besoins.
Ayant tres souvent la tete dans le code ou sur Photoshop, j'aurai vraiment besoin d'avis externes pour optimiser la navigation et la rendre encore plus ludique.

Merci de vous rendre ici: www.contactsandcocktails.com

Encore merci pour ceux qui laisserons un message!

Arnaud
 
WRInaute occasionnel
niveau template personnelement je n'aime pas je trouve que pour une société de ce type, tu dois avoir quelque chose de plus unique.

l'inscription à la newsletter est vraiment mal placée, je vois plus une bannière à cet endroit au couleur de la société.

Voilà pour un premier avis
 
WRInaute accro
Bonsoir,

alors en arrivant sur le site, je me demande ce que c'est, un digg, un truc ? C'est quoi du "profesionnal Networking events" (c'est peut etre un concept super connu la bas), c'est quoi le C&C (parce que Connection profesionnals ça fait C& P), il faut que j'aille sur "Ressources" pour découvrir que ça pourraît être contacts and cocktails (ben oui l'url je mémorise pas, je clique)

et alors si on parle de cocktails, je trouve que l'ambiance du site est beaucoup trop austère. D'accord c'est pour des pros, mais c'est aussi pour des cocktails, non ?

"Contacts and Cocktails is committed to providing you with real opportunities to achieve your professional goals. C&C produces exclusive upscale professional networking events that bring highly qualified individuals together in relaxed environments. Our rapidly expanding series of gatherings provides professional networking opportunities that accommodate variable and demanding schedules. In this uncertain economy, we remain committed to growing and building events that provide you with real opportunities to achieve the relationship capital you need to attain your professional goals."

J'ai toujours pas compris ce que vous faites ? Vous êtes organisateurs petits fours ? organisateurs d'événements ? vous faites une liste d'événements ? qui paye quoi ?

"This event is strictly limited to professionals in these fields. Job Seekers and other solicitors will be denied admission."
et c'est contrôlé comment ? ah oui il faut cliquer sur "more".

et pourquoi pour un truc qui doit avoir lieu le 4 mai on me propose dans la colonne de droite de le sponsoriser, ou de l'héberger ? C'est pas sur qu'il ait lieu ? A ce moment là je ne paye pas mes tickets....

Et pourquoi j'ai une scroll bar pour l'événement alors que j'ai plein de blanc ensuite sur la page ?

Pour résumer ^^

- la home n'accroche pas du tout je trouve
- il y a pas mal de fine tuning à faire
- je verrais bien une autre charte graphique
- je n'ai toujours pas très bien compris ce que votre boite fait, si elle organise, si elle fait juste centrale de réservation...
 
Nouveau WRInaute
@Marie-Aude

Merci pour ton commentaire. Je vais revoir la home. Ca fait un moment que je n'arrive pas a lui donner une identite propre. Je cherche mais sans trouver.

Le design aussi, je vais ajouter plus de photos.

Pour le metier, nous reunissons (organisons) des professionels d'un secteur particulier pour qu'ils se rencontrent et fasse du business entre eux dans un futur proche.

Merci pour ton commentaire!
 
WRInaute occasionnel
Pas très excitant pour un truc qui se doit festif ...

Revois rapidement du design :wink:
 
Discussions similaires
Haut