Avis site éducateur canin

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voici le nouveau site de ma femme que j'aimerais soumettre à votre analyse qui me fut bien utile ces dernières années, tant en terme d'ergonomie que de SEO.

Je vous remercie par avance pour ceux qui auront prit le temps de rédiger un commentaire. A + :)

https://www.caniguide-ouest.fr
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- L'email en haut à droite n'est pas cliquable
- Le texte du slide n'est pas facile d'accès
- Eviter les sur-optimisations en améliorant le site
- Le blog devrait présenter une intro pour les articles
sinon c'est déjà un bon début de site, mais il reste beaucoup de travail.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
- L'email en haut à droite n'est pas cliquable
Oui c'est dommage, même si juste à côté le bouton contact permet d'accéder à cette fonction. Quand on voit une adresse email, on s'attend à ce qu'elle soit fonctionnelle.
Pour avoir utilisé ce type de services il y a quelques années, je trouve votre site "bien fichu", l'information est bien détaillée et bien organisée. Pour l'ergonomie, c'est un site simple, complet et sans "fanfreluche" allant à l'essentiel et agréable à parcourir.
Ne reste plus qu'à le faire connaître :wink:
 
Nouveau WRInaute
Je vous remercie pour vos commentaires, je vais travailler ça.

@aproximite : Merci c'est très sympa ! Ça fait plaisir car j'y ai passé pas mal de temps.

@Madrileño : Je vois que sur beaucoup d'avis vous indiquez cela "Eviter les sur-optimisations en améliorant le site", vous pouvez m'en dire plus ?
 
Membre Honoré
Bonjour,

C'est en faire trop pour les moteurs en souhaitant optimiser les pages d'un site.
Ce qui veut dire aussi, risques de pénalités.

Cordialement.
 
WRInaute impliqué
Salut,

Moi et ma fidèle compagnon à quatre pattes avons fait un tour sur ton site :)

Quelques avis (de nous deux bien sûr !) :
- Wouf
- Pas fan du Logo, d'autant plus qu'il est différent du favicon
- Toute ta partie en bas à droite, oublie là.
- Très bien le blog

Franchement pas grand chose d'autre à dire, le site est bien ;)
 
Discussions similaires
Haut