Avis site cuisine

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous
Je viens à vous pour un ptit conseil.
J'aimerai créer avec mon amie un site de cuisine avec beaucoup de rubriques/sous rubriques/sous sous rubrique
Ne nous y connaissions pas en création de site nous voulions prendre une offre chez 1and1 avec mywebsite.
Cette offre est elle adaptée à notre projet ?
Avez vous de meilleurs idée ?
D'avance merci !
N.
 
WRInaute accro
1and1 avec mywebsite -> trop figé pour ton avenir.
Chez les mêmes prend un hébergement avec nom de domaine et installe toit même (ou par un amis qui connait un peut) un système type Wordpress tu évitera pas mal de problèmes. De plus ça te coutera pas plus cher.
 
WRInaute discret
bon courage.................................... :oops:

J'ai essayé, j'ai floppé! Marmiton et 750grs on pris TOUT le monopole...
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir et merci pour ta reponse.
Excuse moi mes question de novice ...
Je dois faire pointer mon nom de domaine sur Wordpress ou installer un script Wordpress sur l'hebergement ?
Est-ce compliqué a faire ?
Merci
Nico
 
WRInaute accro
Alors louer un hébergement avec un nom de domaine.

Ensuite faire pointer ton NDD sur l'hébergement (normalement si tu prend les deux au même endroit chez 1&1 c'est déjà fait)

Et pour finir installer un wordpress (zip a télécharger en version fr sur le net et a déziper avant de l'envoyer sur ton hébergement avec un client FTP genre filezilla)

Après ça tu va sur ton site -> http://www.example.com/ et là tu répond a 2/3 questions pour que wordpress finisse de s'installer. (de mémoire il va te demander 3/4 trucs concernant la base de données et du blabla lié au blog)

A ce stade tu as un blog vierge standard (la même offre que tu voulais prendre). Mais tu peut tout paramétrer (pas de bridage) tu peux changer si ça te conviens pas. Tu peut paramétrer tout et optimiser comme tu veux ce qui est le principal.

coût de l'opération entre 30 et 40 € pour un an (voir moins)
 
WRInaute accro
Si tu veux tester contacte moi par MP avec un "nom" et un "mail" je t'en ouvre un pour voir sur un truc a moi dans la journée pour que tu puisse voir a quoi ça ressemble et comment ça tourne.
 
Discussions similaires
Haut