Avis site complet
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Avis site complet
J'aimerais un niveau niveau esthétique, rentabilité et présentation du site, j'ai déjà eu pas mal d'avis sur l'ancien topic, mais maintenant que le forum "avis" est ici, je re-post
http://www.letahitien.com/
Pensez-vous que les adsenses à droite dans le menu sur l'accueil est bien placé ? ou je ferais mieux de l'enlever ? et les autres adsenses ?
http://www.letahitien.com/
Pensez-vous que les adsenses à droite dans le menu sur l'accueil est bien placé ? ou je ferais mieux de l'enlever ? et les autres adsenses ?
Dernière édition par XoSt le Ven Jan 20, 2006 21:32, édité 1 fois.
moi je trouve que c'est clair, en tout cas le mec qui est pomé avec ça :
Le compte utilisé pour les petites annonces est le même que celui du forum, si vous êtes inscrit sur le forum, il vous suffit d'aller sur la page d'authentification pour laisser une petite annonce. Pourquoi s'inscrire ? Vous inscrire vous permettra de laisser des petites annonces sur le site, et de laisser des messages sur notre forum.
.... c'est que vraiment il le fait expret ..
Sinon l'exemple d'annonce est propre, lisible, nan c'est très bien.
Tu vie là-bas ?
Le compte utilisé pour les petites annonces est le même que celui du forum, si vous êtes inscrit sur le forum, il vous suffit d'aller sur la page d'authentification pour laisser une petite annonce. Pourquoi s'inscrire ? Vous inscrire vous permettra de laisser des petites annonces sur le site, et de laisser des messages sur notre forum.
.... c'est que vraiment il le fait expret ..
Sinon l'exemple d'annonce est propre, lisible, nan c'est très bien.
Tu vie là-bas ?
- aurelien38
- Nouveau WRInaute
salut, le design est leger et frais , la navigation est clair... enfin que du bohneur.
par contre le seul truc qui est un peu pénible c'est de devoir jouer a saute mouton au dessus des adsense pour pouvoir accéder au contenu... c'est un truc qui commence à m'enrver un peu on voit plus en plus de site faire ce genre de chose.... et je suis pas sur que ca fasse revenir les visiteurs je placerai plutot une petite banière verticale a droite...
par contre le seul truc qui est un peu pénible c'est de devoir jouer a saute mouton au dessus des adsense pour pouvoir accéder au contenu... c'est un truc qui commence à m'enrver un peu on voit plus en plus de site faire ce genre de chose.... et je suis pas sur que ca fasse revenir les visiteurs je placerai plutot une petite banière verticale a droite...
- aurelien38
- Nouveau WRInaute
hop pardon il y a une petite bannière verticale a droite autant pour moi....
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web
- Référencer un blog
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Formation référencement à Paris du 24 au 27 nov. 2009 Ranking Metrics
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- Le blog officiel de Google au Japon
- Débutant complet ...
- Cherche player FLV complet
- [Résolu] Smarty - je patauge complet
- Kit graphique complet
- phpBB : rewritting complet + sitemap
- Rewritting phpBB non complet
- Script d'annuaire complet et gratuit
- [Statistiques] Script complet ?
- Référencement complet d'un site
- Redirection répertoire complet et style
- BlackOut complet ... ça revient :)
- Cherche tutorial Rewrite complet
- Enfin un crawl complet
- Obligé de spécifier le chemin complet
- Comment référencer un répertoire complet ?