Avis, retour Script retouche d'image en ligne

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

screuscreu
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Avis, retour Script retouche d'image en ligne

Message le Lun Nov 24, 2008 10:44

Je suis à la recherche d'un script de retouche d'image coté utilisateur super simple pour recadrer une image.
Je souhaite l'utiliser sur mon site et non utiliser un site externe comme on en voit plein.

Ma question est :
Y a t'il des gens qui ont un bon retour d'expérience sur ce genre d'implémentation et d'utilisation?

Merci d'avance de pas me répondre "recherche sur google" car ici mon but est bien de m'informer sur un retour d'experience, facilité d'utilisation et tout et tout

screuscreu
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 24, 2008 18:18

ok, merci !
Je vous tiens au courant si je trouve qqch d'intéressant

RiPSO
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 24, 2008 18:43

Je ne connais pas de script préfait mais c'est pas trop compliqué a réaliser avec Flash+php

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 24, 2008 19:35

Ou sinon en utilisant Imagemagick.

screuscreu
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 24, 2008 22:39

Merci pour vos réponses

RiPSO a écrit:Je ne connais pas de script préfait mais c'est pas trop compliqué a réaliser avec Flash+php

Oui oui, j'ai jamsi dit le contraire, mais pourquoi réinventer la roue ? Si je trouve rien qui me convienne je vais tenter un js+php, j'ai une petite idée derrière la tête

UsagiYojimbo a écrit:Ou sinon en utilisant Imagemagick.

Ca à l'air puissant ... mais trop pour ce que je veux faire !
Merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler