Avis de pros demandés sur pertinence et validité rewriting
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Avis de pros demandés sur pertinence et validité rewriting
J'ai tenté de trouver mes réponses mais malgré des heures de lecture (je dérive car tous les sujets WRI m'intéressent
) je ne trouve pas ma réponse, voici mes interrogations :
Je référence un site recréé en PHP et utilisant le rewriting, il contient 2 langues. Actuellement les liens dans les pages sont générés pour faire par exemple
constructions-chalets-vosges-fr.html qui est réécrit en constructions.php?type=chalets&lang=fr
J'ai voulu faire figurer 2 mots-clefs pertinents dans l'URL pour aider Google, les autres mots-clefs servant évidemment à passer le nom de la "page de base" en PHP et la langue choisie : Serait il plus pertinent de mettre plus, ou moins, de mots-clefs ? les adresses de type page-quote-remortgage-finance-winner.html de certains sites me semblent ridicules voire risquer l'exclusion ?
Serait-il mieux que j'appelle des liens en /fr/constructions-chalets-vosges.html par exemple ? J'ai préféré éviter un niveau de profondeur mais des articles ici recommandent un répertoire simulé pour chaque langue...
Merci de votre attention et expertise !
Je référence un site recréé en PHP et utilisant le rewriting, il contient 2 langues. Actuellement les liens dans les pages sont générés pour faire par exemple
constructions-chalets-vosges-fr.html qui est réécrit en constructions.php?type=chalets&lang=fr
J'ai voulu faire figurer 2 mots-clefs pertinents dans l'URL pour aider Google, les autres mots-clefs servant évidemment à passer le nom de la "page de base" en PHP et la langue choisie : Serait il plus pertinent de mettre plus, ou moins, de mots-clefs ? les adresses de type page-quote-remortgage-finance-winner.html de certains sites me semblent ridicules voire risquer l'exclusion ?
Serait-il mieux que j'appelle des liens en /fr/constructions-chalets-vosges.html par exemple ? J'ai préféré éviter un niveau de profondeur mais des articles ici recommandent un répertoire simulé pour chaque langue...
Merci de votre attention et expertise !
je ne suis pas expert, mais il me semble qu'une telle separation soit logique, de plus jai remarque que plusieurs 'site officiels' gere les langues de cette maniere. Sinon pour ce qui est des noms de pages, fait attention a pas mettre trop de mot clefs...des fois je surf google et je vois des titres ridicules qui sentent le faux a des kilometres ( style : mot-mot-mot-mot-mot-mot.htm ). Peut etre essayer d'utiliser un autre séparateur ke le 'classique' -.
Ceci etant dis, je suis tout a fait nouveau ds ce domaine, ainsi je te conseille de prendre mes dits avec beaucoup de precaution, et attendre l'avis de quelquun de plus expérimenté sur la question
Ceci etant dis, je suis tout a fait nouveau ds ce domaine, ainsi je te conseille de prendre mes dits avec beaucoup de precaution, et attendre l'avis de quelquun de plus expérimenté sur la question
Je limite effectivement à deux principaux, l'autre me servant pour la page-modèle et celui de la langue, bien obligé. Pour ce qui est des tirets (touche 6) c'est de loin le préféré, il ne faudrait surtout pas mettre dans les liens des references_clients_fr.html.
Merci de vos avis je vais voir si la préférence pour un répertoire se confirme.
Merci de vos avis je vais voir si la préférence pour un répertoire se confirme.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Tutoriel URL Rewriting
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Pour les pros du url-rewriting
- Les avis des pros du Forum.
- Etude d'1 cas... Votre avis de pros :p
- Bonjour les Pros du Forum , Je voudrais votre avis
- Hey! Les pros du adsense Besoin de votre avis :-)
- Pros : a votre avis, combien de visiteurs pour mon site ?
- aux adworders pros
- Aux pros de la regexp
- URL Rewriting, votre avis
- Avis sur un URL rewriting
- Google Trucs de Pros
- Helpppp aux pros d'Adword :)
- Pour les pros du Javascript
- Webmasters et Pros de l'Ile de la Réunion
- Question pour les pros
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).