avis procédure de saisie d'annonces
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
avis procédure de saisie d'annonces
Bonjour,
sur un site d'annonces, j'ai 5 étapes pour saisir une annonce, avec des taux d'abandon assez ... étrange :
etape 1 : 5,1%
etape 2 : 18,5%
etape 3 : 4,95%
etape 4 : 16,9%
etape 5 : 15,5%
l'annonce pure web étant gratuite, si certains veulent tester pour voir dans cette inscription ce qui leur parait trop lourd, trop barbant, ... je suis preneur de toute critique : les annonces c'est par là
merki
sur un site d'annonces, j'ai 5 étapes pour saisir une annonce, avec des taux d'abandon assez ... étrange :
etape 1 : 5,1%
etape 2 : 18,5%
etape 3 : 4,95%
etape 4 : 16,9%
etape 5 : 15,5%
l'annonce pure web étant gratuite, si certains veulent tester pour voir dans cette inscription ce qui leur parait trop lourd, trop barbant, ... je suis preneur de toute critique : les annonces c'est par là
merki
Yop !
Juste en voyant ta page et les 5 étapes, voici une explication logique :
1) les gens n'ont pas le kilométrage en tête.
2) Les gens n'ont pas d'APN, et ils ont pas vu ce qu'il y'avait dans l'étape 2 dans la barre d'état.
3) /
4) C'est clairement un choix, sois tu demandes que le mec s'inscrive avant de déposer, sois tu demandes l'inscription à l'étape 4 du site. On dirait que c'est le bon choix, tu n'as 'que' 17% d'abandon.
5) Bah faut payer, et pour la majorité des gens le net c'est gratuit.
Je reste persuadé que ta barre d'état n'est pas assez visible, tu aurais plus d'abandon dès la première étape si c'était écrit plus gros.
Juste en voyant ta page et les 5 étapes, voici une explication logique :
1) les gens n'ont pas le kilométrage en tête.
2) Les gens n'ont pas d'APN, et ils ont pas vu ce qu'il y'avait dans l'étape 2 dans la barre d'état.
3) /
4) C'est clairement un choix, sois tu demandes que le mec s'inscrive avant de déposer, sois tu demandes l'inscription à l'étape 4 du site. On dirait que c'est le bon choix, tu n'as 'que' 17% d'abandon.
5) Bah faut payer, et pour la majorité des gens le net c'est gratuit.
Je reste persuadé que ta barre d'état n'est pas assez visible, tu aurais plus d'abandon dès la première étape si c'était écrit plus gros.
Pour moi, il y a trop d'écrans. Plus y'a d'écrans, plus tu perd ton naunaute.
- Je placerai l'identification avant la saisie de l'annonce (ils sont encore frais et impatients de saisir leur annonce). Je mettrai le formulaire de création de compte sur la même page que 'identifiez vous'. Le mec qu'a pas de compte sera moins perdu.
- Je mettrai l'ajout de photos sur la même page que la saisie de l'annonce.
- Vérification (mais je présenterai pas ça comme une étape)
- paiement éventuel et... Go !
- Je placerai l'identification avant la saisie de l'annonce (ils sont encore frais et impatients de saisir leur annonce). Je mettrai le formulaire de création de compte sur la même page que 'identifiez vous'. Le mec qu'a pas de compte sera moins perdu.
- Je mettrai l'ajout de photos sur la même page que la saisie de l'annonce.
- Vérification (mais je présenterai pas ça comme une étape)
- paiement éventuel et... Go !
Dernière édition par MagicYoyo le Jeu Mai 22, 2008 15:24, édité 1 fois.
e-kiwi > oui.
Après trop en mettre plus sur une page motive moins à remplir le formulaire.
Les gens sont par nature fainéants et s'ils souhaitent mettre en vente leur bien sur ton site, ils le feront forcément s'ils en ont vraiment envie.
Après trop en mettre plus sur une page motive moins à remplir le formulaire.
Les gens sont par nature fainéants et s'ils souhaitent mettre en vente leur bien sur ton site, ils le feront forcément s'ils en ont vraiment envie.
>> Je mettrai le formulaire de création de compte sur la même page que 'identifiez vous
juste une remarque sur ça, d'après du vécu, certains personnes distingue mal la nuance et essaye de s'identifier en saisissant leur login / pass sur le formulaire de création du compte
juste une remarque sur ça, d'après du vécu, certains personnes distingue mal la nuance et essaye de s'identifier en saisissant leur login / pass sur le formulaire de création du compte
tiens y-a-t-il un webmaster de sites d'annonces ici, j'ai besoin de lui poser 1 chtite question
je cherche à savoir à peu prés les stats mensuelles selon les saisons (genre au printemp et en automne ca cartonne, en été personne, en hiver moyen, etc ...
je cherche à savoir à peu prés les stats mensuelles selon les saisons (genre au printemp et en automne ca cartonne, en été personne, en hiver moyen, etc ...
e-kiwi a écrit:tiens y-a-t-il un webmaster de sites d'annonces ici, j'ai besoin de lui poser 1 chtite question
Moi ça a cartonné pendant les élections (audience x 3 ) ! autrement c'est stable toute l'année.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Des stats AdSense détaillées !
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- Récapitulatif sur Google AdSense
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- avis pour optimisation annonces
- avis sur mon site annonces immobilieres
- avis sur mon site annonces automobiles
- Avis sur un site de petites annonces gratuites
- blinder la saisie
- Procédure judiciaire
- changement de procédure
- votre avis sur mon site annonces automobiles
- Votre avis sur un site de petites annonces modéré
- Procédure de signature électronique ?
- Script saisie de texte
- Procédure de référencement-Débutant
- avis sur mon site de petites annonces autos
- [ résolu ] Saisie automatique
- Avis placment des annonces adsense sur mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat