Avis pour le site musical du groupe Anti-D : anti-d.fr
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Anti-Ced
- Nouveau WRInaute

Avis pour le site musical du groupe Anti-D : anti-d.fr
Bonjour à tous !
Je sollicite vos avis et/ou conseils concernant le site du groupe de musique Anti-D : http://www.anti-d.fr
C'est mon tout premier site, que j'ai fait à partir d'un template que j'ai modifié.
Est-il simple à utiliser ? Ergonomique ? Suffisamment clair ?
J'ai volontairement évité les anims flash et lecteurs partout, pour laisser plus d'infos écrites pour le référencement.
Et si vous voulez laisser un avis sur notre Anti-Livre d'or, vous pouvez aussi !
Merci pour vos avis, novice que je suis !
A bientôt
Je sollicite vos avis et/ou conseils concernant le site du groupe de musique Anti-D : http://www.anti-d.fr
C'est mon tout premier site, que j'ai fait à partir d'un template que j'ai modifié.
Est-il simple à utiliser ? Ergonomique ? Suffisamment clair ?
J'ai volontairement évité les anims flash et lecteurs partout, pour laisser plus d'infos écrites pour le référencement.
Et si vous voulez laisser un avis sur notre Anti-Livre d'or, vous pouvez aussi !
Merci pour vos avis, novice que je suis !
A bientôt
- fredfan
- WRInaute accro

Re: Avis pour le site musical du groupe Anti-D : anti-d.fr
Oui bandeau vraiment trop gros. Le texte trop petit.
Le menu se comporte bizarrement. Les items se coupent en deux quand on rétrécit la page. En particulier les points d'exclamations sont rejetés en-dessous. Un peut aider à résoudre le problème
Sur facebook il vaut mieux une fan-page visible de l'extérieur qu'un groupe visible uniquement par les membres du groupe. Rien n'empêche d'avoir les deux.
Je t'ai envoyé des invit sur myspace et facebook si tu te demandes d'où ça sort.
Le menu se comporte bizarrement. Les items se coupent en deux quand on rétrécit la page. En particulier les points d'exclamations sont rejetés en-dessous. Un peut aider à résoudre le problème
Sur facebook il vaut mieux une fan-page visible de l'extérieur qu'un groupe visible uniquement par les membres du groupe. Rien n'empêche d'avoir les deux.
Je t'ai envoyé des invit sur myspace et facebook si tu te demandes d'où ça sort.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :