Avis pour Parlayz

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Avec deux amis, nous avons lancé un projet dédié aux fans de sports: Parlayz.

Le concept est simple et novateur: les utilisateurs recherchent des statisitques précises sur une période donnée et,grâce à Parlayz, ils peuvent créer leurs propres "équations" et Parlayz leur fournit ce qu'ils veulent.

Par exemple, prenons le football: un utilisateur souhaite la moyenne des buts marqués par l'équipe A sur le mois de janvier. Il écrit son "équation" et Parlayz lui fournit les informations qu'ils souhaitent!

Actuellement, nous avons des utilisateurs sur notre site mais nous aimerions beaucoup avoir un maximum de retours! :)

Ainsi, pouvez-vous, s'il vous plait, nous donner vos avis (pouvez-vous aussi préciser si vous êtes sportif(ve)/fan de sports ou non): www.parlayz.com

Merci d'avance et à bientôt!

ps: le site est en anglais, nous travaillons sur la vf :)
 
WRInaute discret
On ne sait pas trop par où commencer.
Même si j'ai bien compris qu'il s'agissait d'un champ pour chercher des personnes, j'ai tapé 'soccer' dans la barre de recherche --> No one found. Même pas une petite redirection vers la rubrique 'Soccer'.

Une petite vidéo tutoriel ne ferait pas de mal, je suppose que c'est l'objectif avec celles qui sont en page d'accueil avant inscription, donc je retesterai quand elles seront en ligne.

Intersticiel Welcome to Parlayz: mettre les mots-clés vers les rubriques cliquables.
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour votre retour ainsi que pour vos remarques,

Nous sommes actuellement entrain de travailler sur le flux d'utilisateurs afin de faciliter l'entrée sur le site et la compréhension globale du site.

Je reviendrai vers vous une fois ces étapes finies!

Merci encore pour votre retour.
 
WRInaute discret
Quand j'arrive sur ton site j'ai du mal à saisir de quoi il parle et quel est son but une explication en home page ne serait pas de trop. Tu pourrait également renseigner ta balise title sur l'activité du site pour le moment il n'y a que "Parlayz".
 
Discussions similaires
Haut