Avis pour optimisation
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- aurel16
- Nouveau WRInaute

Avis pour optimisation
Bonjour,
J'aimerais savoir comment optimiser mon site en mettant mes annonces à la meilleur place : http://diettesettics.free.fr
Pouvez vous me dire si c'est correctement optimisé ? Dois je en mettre plus, moins, ailleurs ?
Cordialement
J'aimerais savoir comment optimiser mon site en mettant mes annonces à la meilleur place : http://diettesettics.free.fr
Pouvez vous me dire si c'est correctement optimisé ? Dois je en mettre plus, moins, ailleurs ?
Cordialement
- killeragage
- WRInaute occasionnel

Re: Avis pour optimisation
Salut,
Le contenu est noyé par la pub, ça devrait être l'inverse à mon humble avis.
Le contenu est noyé par la pub, ça devrait être l'inverse à mon humble avis.
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

@HawkEye, le soft est gratuit.
aurel16 la pub a gauche est bien placée.
aurel16 la pub a gauche est bien placée.
- killeragage
- WRInaute occasionnel

Bien que le soft soit gratuit, c'est quand même pas beau à voir autant de pub au détriment du contenu, la pub de gauche suffit largement tant pour sa visibilité pour le taux de clic que pour l'impression de pages Adsense, à mon avis tu gagnerai plus à parler de ton soft pour inciter les gens à le télécharger et à faire du bruit derrière.
Dernière édition par killeragage le Mar Juin 16, 2009 1:38, édité 1 fois.
- L.Jee
- WRInaute accro

Diettes et tics
Site officiel du logiciel Diettes et tics
Ca n'a rien a voir avec ta pub, mais bon ça mérite tout de même de le relever. Une entête de site doit de suite donner la couleur au visiteur. Que ce soit le site officiel du logiciel on s'en cogne quand on ne sait même pas ce qu'est ce logiciel
Et sinon au passage, les mecs on n'écrit pas : "C'est comme pas" ou "comme même" mais "Ce n'est quand même pas" ou "Quand même". Totalement hors sujet mais j'ai vu la faute je ne sais combien de fois aujourd'hui, c'est hallucinant
- aurel16
- Nouveau WRInaute

Je vous remercie pour toutes ses suggestions, je vais les prendre en compte. Mais je ne pense pas que cela soit la meilleure façon de rémunérer mon logiciel, j'aurais bien mis des pubs dans le logiciel, mais Google l'interdit.
- killeragage
- WRInaute occasionnel

aurel16 a écrit:Je vous remercie pour toutes ses suggestions, je vais les prendre en compte. Mais je ne pense pas que cela soit la meilleure façon de rémunérer mon logiciel, j'aurais bien mis des pubs dans le logiciel, mais Google l'interdit.
Je vais peut être te saouler, mais dans un premier temps et je pense que c'est le cas pour toi sauf erreur de ma part, tu ne fais même pas 100 visiteurs uniques/jour. Donc les pub google ne te servent quasiment pas, ce qu'il faudrait privilégier c'est le contenu de ton site et une fois que l'audience sera au rendez-vous tu penseras à la monétisation. En améliorant la communication sur ton site dans un premier temps avec ton audience actuelle tu as plus de chance de recevoir des dons que de toucher ton premier chèque google.
En espérant avoir aidé je te souhaite une bonne chance
-

Madrileño - Madrileño

Bon retour aurel16 sur le forum de WebRankInfo.
Il y a des conseils sur le topic récapitulatif AdSense :
http://forum.webrankinfo.com/recapitulatif-tutoriel-adsense-t110022.html .
N’hésitez pas aurel16 à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Il y a des conseils sur le topic récapitulatif AdSense :
http://forum.webrankinfo.com/recapitulatif-tutoriel-adsense-t110022.html .
N’hésitez pas aurel16 à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
-

olivier3249 - WRInaute passionné

L.Jee a écrit:les mecs on n'écrit pas : "C'est comme pas" ou "comme même" mais "Ce n'est quand même pas" ou "Quand même". Totalement hors sujet mais j'ai vu la faute je ne sais combien de fois aujourd'hui, c'est hallucinant
Reco!
La meta keywords est sur-sur-sur-sur-optimisé mais par contre les titles ne sont pas optimisé. Il faut changer aussi les description de chaque page.
- killeragage
- WRInaute occasionnel

L.Jee a écrit:Killeragage, tu devrais appliquer tes conseils, tes sites ont le même trafic pour certain et son déjà plein de pub, alors il sert à quoi ce conseil ?
De quel site parles-tu ? mon site (www) n'a pas beaucoup de publicité
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avis sur mon optimisation
- avis pour optimisation annonces
- Optimisation de la home page : avis
- Avis sur optimisation d'un site
- Votre avis sur cette optimisation
- Remarques, avis et optimisation html et css
- Votre avis sur optimisation du référencement
- Votre avis sur ma dernière optimisation SEO
- Avis sur optimisation d un site de vente en ligne
- Un avis sur mon site et son optimisation
- Google rachète Widevine (optimisation vidéo et DRM) - 13-12-2010
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics - 31-10-2009
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Ranking Metrics lance son blog - 15-01-2007
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo - 18-01-2003
- Tutoriel URL Rewriting - 01-05-2006
- Nouvelle version de notre FAQ - 04-05-2002
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005