Avis pour mon forum.
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Avis pour mon forum.
http://mangas-dessins.xooit.com
J'aimerais savoir si ça vient de mon design, si quelque chose cloche ou bien si j'ai vraiment mal choisi mes mots clès car c'est le desert sur mon forum...
Merci pour vos avis.
J'aimerais savoir si ça vient de mon design, si quelque chose cloche ou bien si j'ai vraiment mal choisi mes mots clès car c'est le desert sur mon forum...
Merci pour vos avis.
Bon...
Petit concentré des choses à ne pas faire pour vraiment lancer un forum:
-ne pas le lier à un ou plusieurs sites, de peur d'avoir des visiteurs grâce à un contenu et non des supplications dans d'autres forums
-mettre plein de sous-forums avec 0 messages, pour bien montrer au visiteur qu'il est sur un forum tout pourri que personne ne connait
-interdire aux visiteurs de poster, afin d'expulser les rares téméraires pas trop motivés quand même
-faire le forum en 5' sur un hébergeur de forums, pour se priver de toute évolution et moyen d'être original
-lancer le forum tout seul, sans une équipe pouvant faire la conversation pendant quelques temps, afin de montrer toujours et encore au visiteur les faits exposés au point 2
Si on oublie de faire tout ça on peut malencontreusement se trouver avec un forum qui fonctionne au bout d'un certain temps.
(après, le design, moi j'aime pas mais il semble que la cible de ton forum aime, donc je me prononcerai pas)
Petit concentré des choses à ne pas faire pour vraiment lancer un forum:
-ne pas le lier à un ou plusieurs sites, de peur d'avoir des visiteurs grâce à un contenu et non des supplications dans d'autres forums
-mettre plein de sous-forums avec 0 messages, pour bien montrer au visiteur qu'il est sur un forum tout pourri que personne ne connait
-interdire aux visiteurs de poster, afin d'expulser les rares téméraires pas trop motivés quand même
-faire le forum en 5' sur un hébergeur de forums, pour se priver de toute évolution et moyen d'être original
-lancer le forum tout seul, sans une équipe pouvant faire la conversation pendant quelques temps, afin de montrer toujours et encore au visiteur les faits exposés au point 2
Si on oublie de faire tout ça on peut malencontreusement se trouver avec un forum qui fonctionne au bout d'un certain temps.
(après, le design, moi j'aime pas mais il semble que la cible de ton forum aime, donc je me prononcerai pas)
Après le juste post de Logastro, je conseillerai aussi ça : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_62184.htm
- 100-Cibles
- WRInaute impliqué

Deja ta balise title avec des caracteres inconnues...
Vous pouvez suivre les conseils de Onthisplanet, sachant qu'avec un forum de ce type vous allez être limitée pour le référencement. Le design est sympa, jeune et rappel bien les mangas pour un nouveau forum perso.
Vous trouverez les informations concernant le référencement ci-dessous. Pensez à poser des questions lorsque vous en avez besoin pour améliorer votre forum.
Demandez à vos amis de vous faire des liens vers votre forum pour améliorer son trafic et référencement, s'ils s'inscrivent en y discutant de temps en temps pour aider à son développement c'est cool.
Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Vous trouverez les informations concernant le référencement ci-dessous. Pensez à poser des questions lorsque vous en avez besoin pour améliorer votre forum.
Demandez à vos amis de vous faire des liens vers votre forum pour améliorer son trafic et référencement, s'ils s'inscrivent en y discutant de temps en temps pour aider à son développement c'est cool.
Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Madrileño a écrit:Voici quelques posts pour en savoir plus sur le référencement :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- D'autres informations :
Liste complète des balises meta pour le référencement
Techniques de référencement en 2008
Actualité sur Webrankinfo
Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.
Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess
Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks
D'autres posts utiles : [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36488.htm]
Msn Messenger / Messenger Windows / Solutions[/url] [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_38039.htm]
Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions[/url]
Exalead Search / Services / Solutions [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_42866.htm]
Solutions / Informations Ask Jeeves[/url]
Important :
Règles du forum
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Le blog officiel de Google au Japon
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Ask France lance son blog officiel
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Avis sur un site/forum
- Catégories forum votre avis ?
- avis sur un forum
- Avis sur le design et le forum
- Avis forum phpbb
- Avis sur mon forum
- Avis d'edition dans le forum...
- [Avis + conseils][Forum] Mobile Share
- avis sur lancement d'un forum
- Avis sur mon Forum phpbb3
- Avis sur: Forum du Jeu Vidéo