Un Avis pour mon Blog SVP

Nouveau WRInaute
Bonjour je viens vers vous pour vous demander un avis sur mon blog et quelques conseils pour pouvoirs mieux le référencer et avoir des visiteurs , je suis débutant le voilà : http://onsaittout.fr/
merci d'avance
 
WRInaute passionné
Salut et bienvenue sur le forum.. Ton site est un peu mensonger, car s'il était vrai tu devrais déjà connaître mon avis sur ton blog et tu n'aurais pas besoin de me le demander. :)

Alors dans l'ordre de ma première impression :
- le fond n'est pas beau bien sûr, on dirait une ruche bleue, en cherchant le rapport avec le high tech j'ai trouvé BLUETOOTH, la dent bleue, mais c'est tout. Donc un fond qui évoque un peu mieux la high tech serait mieux ou bien un fond neutre, couleur unie ou en tous cas pas un motif violent comme ca s'il n'a pas de rapport avec le thème du blog.
- Les 4 premières fautes d'orthographe juste sous le titre, dans le slogan.. vidéos, vôtre, va, nouveau. Ne t'inquiète pas, c'est mon dernier commentaire sur les fautes d'orthographe pour ce blog.
- la boite de recherche, le menu, le slideshow, les blocs (tous), la police de caractères, bref le thème entier, c'est nickel, rien à dire, sauf le fond.
- le footer est nul, inexistant, juste une pub pour un autre site, pourtant c'est important je trouve. Une occasion manquée, vraiment.

Après dans une page article :
- encore mieux le thème sans le slideshow on entre directement dans l'action
- c'est bien d'avoir les boutons de partage social en bas de l'article
- un oubli de traduction ,le bloc "Related posts"
- les articles sont minuscules, niveau visites et partages tu apprendra à tes dépends que ce qui marche BIEN c'est minimum 1500 mots et possiblement avec différents médias autre qu'une simple photo d'illustration..

Voilà bref je ne vais pas y passer une heure puisque de toutes façon, tu sais tout déjà, A+ :)
 
Nouveau WRInaute
FortTrafic a dit: