Avis pour mes placements publicitaires
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- roufa
- WRInaute discret

Avis pour mes placements publicitaires
Bonjour,
je voulais prendre votre avis concernant mes placements publicitaires. je pense même que j'en met trop.
qu'en dites vous ?
voici l'url du site : http://www.tuniemploi.com
Merci.
je voulais prendre votre avis concernant mes placements publicitaires. je pense même que j'en met trop.
qu'en dites vous ?
voici l'url du site : http://www.tuniemploi.com
Merci.
- RP-VTT
- WRInaute discret

Hi,
Je trouve qu'il y en a beaucoup trop... mais j'admire l'intégration, franchement bravo. Bien des internautes ne se rendent pas compte que c'est de la pub...
Cependant (bon je répète à peu de choses prêt un commentaire sur un autre sujet il y a quelques jours!) à terme je pense que trop de pubs est pénalisant pour le site. Trop de visiteurs perdus, des internautes qui n'ont même pas le temps de découvrir le site... et ils sont déjà partis.
RP
Je trouve qu'il y en a beaucoup trop... mais j'admire l'intégration, franchement bravo. Bien des internautes ne se rendent pas compte que c'est de la pub...
Cependant (bon je répète à peu de choses prêt un commentaire sur un autre sujet il y a quelques jours!) à terme je pense que trop de pubs est pénalisant pour le site. Trop de visiteurs perdus, des internautes qui n'ont même pas le temps de découvrir le site... et ils sont déjà partis.
RP
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media - 22-01-2007
- Google rachète Teracent - 24-11-2009
- Google dépose 2 brevets pour AdSense - 26-03-2004
- Annonces illustrées Google Adsense - 16-06-2004
- WebRankInfo lance la publicité collaborative - 15-10-2004
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire - 12-06-2002
- Ranking Metrics : La meilleure formation référencement selon moi ! - 22-03-2011
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$ - 30-07-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Teracent