Avis pour mes placements publicitaires

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

roufa
WRInaute discret
WRInaute discret

Avis pour mes placements publicitaires

Message le Jeu Oct 11, 2007 16:28

Bonjour,

je voulais prendre votre avis concernant mes placements publicitaires. je pense même que j'en met trop.

qu'en dites vous ?

voici l'url du site : http://www.tuniemploi.com

Merci.

oli004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 11, 2007 17:05

du moment sue les pubs ne sont pas agressives, et pas trop mal intégrées, ça va.

RP-VTT
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 11, 2007 21:29

Hi,

Je trouve qu'il y en a beaucoup trop... mais j'admire l'intégration, franchement bravo. Bien des internautes ne se rendent pas compte que c'est de la pub...

Cependant (bon je répète à peu de choses prêt un commentaire sur un autre sujet il y a quelques jours!) à terme je pense que trop de pubs est pénalisant pour le site. Trop de visiteurs perdus, des internautes qui n'ont même pas le temps de découvrir le site... et ils sont déjà partis.
RP

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :