Avis placment des annonces adsense sur mon site
8 messages • Page 1 sur 1
Avis placment des annonces adsense sur mon site
Bonjour, je suis webmaster de Fallait pas faire du droit, un site proposant des commentaires d'arrêts en droit administratif. Le site est gratuit depuis quelques jours. Je souhaiterais savoir votre avis sur le positionnement des mes annonces adsense. Quelle est la meilleure façon de les optimiser. Merci.
Pour exemple : http://www.fallaitpasfairedudroit.fr/pg216.html
Pour exemple : http://www.fallaitpasfairedudroit.fr/pg216.html
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
J'aurais tendance à te dire d'enlever les bordures noires au minimum..
Et aussi, je dirais que ça serait probablement plus rentable si tu mettais un bloc 336 X 280 juste en dessous du premier titre.
Aussi, essaye de changer la couleur de tes liens. Vite comme ça, un bleu pas trop éclatant.
Et aussi, je dirais que ça serait probablement plus rentable si tu mettais un bloc 336 X 280 juste en dessous du premier titre.
Aussi, essaye de changer la couleur de tes liens. Vite comme ça, un bleu pas trop éclatant.
-

mahefarivony - WRInaute accro

Davie Boy a écrit:Vite comme ça, un bleu pas trop éclatant.
genre un bleu d'"origine" en 0000FF ?
cedtlse > sur le lien donné, c'est normal que le title de la page c'est "a" ? C'est moche
et puis +1, vire le cadre sur les pubs c'est pas top top
et puis +2 c'est quoi cette horrible fenetre weborama qu'on s'empresse de fermer ? Mets analytics quoi...
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

enlève weborama, c'est insupportable.
Les annonces horizontales sont un peut sur le texte!
Les annonces horizontales sont un peut sur le texte!
En effet, ce bleu est efficace sur la page!
Cedtise, j'ai vu que tu avais arrangé les couleurs des pubs. Essaie de mettre ta bannière en bas en l'insérant dans le texte sous le titre en 300 x 250 juste pour voir. Ça pourrait être surprenant.
Aussi, tes publicités sont mal ciblées.. pense à mettre tes titre H1 H2 H3 et repense tes Title.
Cedtise, j'ai vu que tu avais arrangé les couleurs des pubs. Essaie de mettre ta bannière en bas en l'insérant dans le texte sous le titre en 300 x 250 juste pour voir. Ça pourrait être surprenant.
Aussi, tes publicités sont mal ciblées.. pense à mettre tes titre H1 H2 H3 et repense tes Title.
Merci pour ces conseils
Concernant une pub 300 / 250 en dessous de chaque titre, est-ce que ça fait pas trop gros. J'ai essayé mais, ça déplace le texte des docs trop bas.
S'agissant du ciblage, j'utilise les mots clés suivants : cours de droit, cours scolaire de droit, soutien scolaire de droit, fonction publique, concours administratifs. Vous voyez autre chose, le site étant je le rappelle un site qui propose des commentaires d'arrêts et des dissertations juriques en droit administratif à destination des étudiants en droit.
Concernant une pub 300 / 250 en dessous de chaque titre, est-ce que ça fait pas trop gros. J'ai essayé mais, ça déplace le texte des docs trop bas.
S'agissant du ciblage, j'utilise les mots clés suivants : cours de droit, cours scolaire de droit, soutien scolaire de droit, fonction publique, concours administratifs. Vous voyez autre chose, le site étant je le rappelle un site qui propose des commentaires d'arrêts et des dissertations juriques en droit administratif à destination des étudiants en droit.
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des stats AdSense détaillées !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?
- Annonces Kelkoo Vs Annonces Adsense
- cibler les annonces les annonces Google Adsense !
- avis pour optimisation annonces
- avis sur mon site annonces immobilieres
- avis sur mon site annonces automobiles
- Avis sur un site de petites annonces gratuites
- votre avis sur mon site annonces automobiles
- Votre avis sur un site de petites annonces modéré
- avis sur mon site de petites annonces autos
- Annonces X adsense ?
- Mon site de petites annonces, vos avis merci d'avance.
- Couleurs annonces adsense
- [MAJ] Nouveau site de petites annonces en ligne,votre avis ?
- Votre avis sur mon nouveau site de petites annonces
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Automat, Google Referrals