Avis placment des annonces adsense sur mon site

cedtlse
Nouveau WRInaute

Avis placment des annonces adsense sur mon site

Message le Sam Nov 17, 2007 17:01

Bonjour, je suis webmaster de Fallait pas faire du droit, un site proposant des commentaires d'arrêts en droit administratif. Le site est gratuit depuis quelques jours. Je souhaiterais savoir votre avis sur le positionnement des mes annonces adsense. Quelle est la meilleure façon de les optimiser. Merci.
Pour exemple : http://www.fallaitpasfairedudroit.fr/pg216.html

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Davie Boy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 17, 2007 17:36

J'aurais tendance à te dire d'enlever les bordures noires au minimum..

Et aussi, je dirais que ça serait probablement plus rentable si tu mettais un bloc 336 X 280 juste en dessous du premier titre.

Aussi, essaye de changer la couleur de tes liens. Vite comme ça, un bleu pas trop éclatant.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 17, 2007 18:29

Davie Boy a écrit:Vite comme ça, un bleu pas trop éclatant.

genre un bleu d'"origine" en 0000FF ? :lol:

cedtlse > sur le lien donné, c'est normal que le title de la page c'est "a" ? C'est moche :lol:
et puis +1, vire le cadre sur les pubs c'est pas top top
et puis +2 c'est quoi cette horrible fenetre weborama qu'on s'empresse de fermer ? Mets analytics quoi...

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 17, 2007 18:38

enlève weborama, c'est insupportable.

Les annonces horizontales sont un peut sur le texte!

seobot
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 18, 2007 8:42

mahefarivony a écrit:
genre un bleu d'"origine" en 0000FF ? :lol:

en pratique, y a pas mieux, c'est la couleur standart que l'internaute lambda ne zape pas !!

Davie Boy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Nov 18, 2007 21:24

En effet, ce bleu est efficace sur la page!
Cedtise, j'ai vu que tu avais arrangé les couleurs des pubs. Essaie de mettre ta bannière en bas en l'insérant dans le texte sous le titre en 300 x 250 juste pour voir. Ça pourrait être surprenant.

Aussi, tes publicités sont mal ciblées.. pense à mettre tes titre H1 H2 H3 et repense tes Title.

cedtlse
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 19, 2007 21:07

Merci pour ces conseils
Concernant une pub 300 / 250 en dessous de chaque titre, est-ce que ça fait pas trop gros. J'ai essayé mais, ça déplace le texte des docs trop bas.
S'agissant du ciblage, j'utilise les mots clés suivants : cours de droit, cours scolaire de droit, soutien scolaire de droit, fonction publique, concours administratifs. Vous voyez autre chose, le site étant je le rappelle un site qui propose des commentaires d'arrêts et des dissertations juriques en droit administratif à destination des étudiants en droit.

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 19, 2007 22:33

2 remarques

bonne intégration
mauvaise couleur des liens

Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Automat, Google Referrals