Avis Octopals - régie publicitaire web collaborative

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis étudiant en école d'ingénieur d'informatique et je développe avec une de mes camarades une plateforme d'échange de publicité bannière entre webmasters. Il est basé sur un système collaboratif et gratuit : un membre fait de la pub pour les autres membres, les autres membres font de la pub pour lui. Bien sûr, c'est automatique et vous pouvez choisir vos partenaires

Le site est en cours de développement et un prototype sera en ligne d'ici la fin du mois.

Je serais donc ravis d'avoir vos avis sur l'idée du projet, puis une fois le site lancé, sur l'interface du site. Je pense que le concept peut intéresser les membres de Webrankinfo, puisque l'idée est de permettre aux sites en démarrage de faire de la publicité web très rapidement et facilement.

Pour plus de détails, je vous renvoie vers le blog du site, qui lui est déjà en ligne : http://octopals.over-blog.com

Merci d'avance pour votre aide :)

Eric
 
Membre Honoré
Bonjour,
buscape a dit:
un membre fait de la pub pour les autres membres, les autres membres font de la pub pour lui.
Le principe semble être celui des sites d'échanges de bannières ou de liens pour certains.
Vous pouvez peut-être mieux détailler ce nouveau site (si c'est pareil ou s'il y a des différences).

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

En fait c'est vraiment difficile de donner un avis sur ce qui n'est encore qu'un projet, qui plus est, pas vraiment bien défini (cela ne se veut pas être un reproche). Mais si je comprends qu'à ce stade vous n'ayez pas d'exemples à montrer, ni d'explications sur la technique que vous prévoyez d'utiliser pour les affichages et le choix des annonces, alors reparlons en quand vous serez plus avancés.