Avis nouvelle version
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dayassine - WRInaute impliqué

Avis nouvelle version
Bonjour
Voila je suis entrain de créer ma 2eme version de mon site et j'aimerais bien avoir des avis différents pour pouvoir améliorer ce que j'ai fait.
la 2eme version est la : http://www.daoudi.fr/forum/maquette.jpg
pour la version en ligne c'est mon www
Merci pour votre aide
Voila je suis entrain de créer ma 2eme version de mon site et j'aimerais bien avoir des avis différents pour pouvoir améliorer ce que j'ai fait.
la 2eme version est la : http://www.daoudi.fr/forum/maquette.jpg
pour la version en ligne c'est mon www
Merci pour votre aide
-

e-kiwi - Modérateur

ah, je prefere pas forcement la nouvelle version à l actuelle, mais elles sont tres proche donc c est vraiment une affaire de gout au niveau des couleurs. moi j'aime pas le blanc sur blanc dans la nouvelle version. peut etre mettre le beige sur les cotes du site
-

Elvis - WRInaute discret

Le design est sobre, j'aime bien.
Je verrais bien un petit séparateur entre les différents items du menu horizontal, et éventuellement une puce dans le menu vertical pour les habiller un peu, ils sont un peu tout nus
.
Si plan du site est un lien, je le trouve trop mis à l'écart par rapport aux autres. J'ai tendance à croire qu'il s'agit d'un titre. Faudrait le mettre plus en valeur... Quoique que le survol de la souris indiquera s'il s'agit d'un lien
Je verrais bien un petit séparateur entre les différents items du menu horizontal, et éventuellement une puce dans le menu vertical pour les habiller un peu, ils sont un peu tout nus
Si plan du site est un lien, je le trouve trop mis à l'écart par rapport aux autres. J'ai tendance à croire qu'il s'agit d'un titre. Faudrait le mettre plus en valeur... Quoique que le survol de la souris indiquera s'il s'agit d'un lien
-

dayassine - WRInaute impliqué

Oui oui ca s'est sur, je suis entrain d'adapter le menu avec la bannière pour laisser place au centre avec fond "presque" blanc.
le menu du haut sera comme ca : http://www.daoudi.fr/forum/menu.jpg
et le coté gauche je cherche encore pour ne pas trop en faire et que ca reste fluide
sinon pour la bannière pas trop vide ni trop pleine j'espère ?
Merci pour vos avis différents qui m'aident a mieux cerner le thème
Je pense que tu parles du fait que le site donne l'histoire ainsi que les lieux a visiter "voyage"
c'est mon but, puisque pour visiter un lieu on préfère connaître son histoire pour mieux savourer toutes ses constructions et comment vivent leurs habitants.
le menu du haut sera comme ca : http://www.daoudi.fr/forum/menu.jpg
et le coté gauche je cherche encore pour ne pas trop en faire et que ca reste fluide
sinon pour la bannière pas trop vide ni trop pleine j'espère ?
Merci pour vos avis différents qui m'aident a mieux cerner le thème
pcamliti a écrit:Qu'est-ce qui doit être mis en avant ?
Je pense que tu parles du fait que le site donne l'histoire ainsi que les lieux a visiter "voyage"
c'est mon but, puisque pour visiter un lieu on préfère connaître son histoire pour mieux savourer toutes ses constructions et comment vivent leurs habitants.
-

haderach - WRInaute impliqué

Perso, je trouve que le bandeau du haut est réussi. Ca fait très dans le vent. bref bien.
Par contre le menu de gauche et la partie centrale font trop vieillot à mon goût. Il manque la touche "web2.0" du bandeau principal.
De toutes façons, à mon avis, côté contenu il y a de quoi faire
Par contre le menu de gauche et la partie centrale font trop vieillot à mon goût. Il manque la touche "web2.0" du bandeau principal.
De toutes façons, à mon avis, côté contenu il y a de quoi faire
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- Google Jazz, la nouvelle interface de Google en 2010
- Ranking Metrics : La meilleure formation référencement selon moi !
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"