Avis nouveau design
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Avis nouveau design
Bonjour,
J'ai changé le design sur un de mes sites http://www.yugiohfr.com/
J'aimerais vos avis, surtout pour les news sur la page d'accueil que je trouve horribles en gris, ansi qu'un petit bug sur mozilla vers le header... le design est en html... nous voulions le faire en xhtml mais nous avons eu quelques problèmes, donc nous avons retardé la mise en place du design en xhtml
Merci de vos avis..
J'aimerais vos avis, surtout pour les news sur la page d'accueil que je trouve horribles en gris, ansi qu'un petit bug sur mozilla vers le header... le design est en html... nous voulions le faire en xhtml mais nous avons eu quelques problèmes, donc nous avons retardé la mise en place du design en xhtml
Merci de vos avis..
Design sobre et moderne, je cautionne même si je suis pas super fan du manga traité (mais c pas la question du thread
) et ca change des sites traitant du même sujet (manga je parle) qui sont pour beaucoup très "flashy" (enfin c un genre).
ps: je confirme le petit espace sur FF.
-

Photoshop user - WRInaute accro

Pas mal du tout ! j'aime
Je metterais pt'etre le titre des news en bleu aussi car ils sont cliquables et garder une certaine homogénéité dans l'apparence des liens, . et pt'etre reduire un peu la hauteur du header aussi
Je metterais pt'etre le titre des news en bleu aussi car ils sont cliquables et garder une certaine homogénéité dans l'apparence des liens, . et pt'etre reduire un peu la hauteur du header aussi
-

MoiG1smart - WRInaute occasionnel

Je ne connais pas le sujet en question, mais le graphisme est superbe.
La navigation me semble également claire, ce qui est très important.
Bref, c'est du bon boulot
La navigation me semble également claire, ce qui est très important.
Bref, c'est du bon boulot
- weborientalpointcom
- WRInaute discret

Re: Avis nouveau design
XoSt a écrit:Bonjour,
Merci de vos avis..
bonjour,
très parlant pour le sujet que tu traites.
quelques images qui oublient de s'afficher (dragon blanc aux yeux bleus)
a+
Je viens d'aller faire un tour en vitesse sur ton site (sous FireFox 1.0), pas de bug qui saute aux yeux, et le design est clair, simple et sympa: tout est lisible, pas de problèmes de navigation... Le reste est une histoire de goûts 
-

cybervince - WRInaute passionné

Je trouve le design très efficace.
C'est vraiment propre, joli, sans en faire de trop. Tout ce que j'aime.
C'est vraiment propre, joli, sans en faire de trop. Tout ce que j'aime.
Didier_S a écrit:XoSt a écrit:... et meme un petit concours débil lol.
si le concours est débile, compte sur moi pour y participer
Tu peut lire la première news du site pour savoir, si ca marche vraiment nous allons essayer de battre le record de posts en un seul topic
Petit avis perso.
Bonjour,
Le design est propre, sobre et "complet" à la fois.
Ormis un trait blanc (???) qui coupe une partie du bas de l'image et le haut du menu (désolé je suis graphiste ne me demandez pas d'expliquer si c'est dû au <table> du HTML, PHP, ASP etc..).
Mais, car il y a toujours un mais (la perfection n'existant pas), je trouve les teintes de couleurs choisies trop.... fades !
Enfin voilà, c'était mon avis.
Le design est propre, sobre et "complet" à la fois.
Ormis un trait blanc (???) qui coupe une partie du bas de l'image et le haut du menu (désolé je suis graphiste ne me demandez pas d'expliquer si c'est dû au <table> du HTML, PHP, ASP etc..).
Mais, car il y a toujours un mais (la perfection n'existant pas), je trouve les teintes de couleurs choisies trop.... fades !
Enfin voilà, c'était mon avis.
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Concours de design 2005 de WRI
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Design de WRI version 3
- Google publie son Zeitgeist 2005
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Nouveau design : vos avis...
- Nouveau design, votre avis?
- Nouveau design, vos avis ?
- Vos avis sur nouveau design
- Nouveau design ; votre avis m'intéresse !
- Drimmo: nouveau design. Votre avis?
- Avis sur le nouveau design de mon Site
- nouveau design, nouvelles rubriques. vos avis?
- Nouveau design Infos-du-Net, votre avis ?
- votre avis sur le nouveau design de mon site
- Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site