Avis nouveau design
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ormis un trait blanc (???) qui coupe une partie du bas de l'image et le haut du menu (désolé je suis graphiste ne me demandez pas d'expliquer si c'est dû au <table> du HTML, PHP, ASP etc..).
la gestion des marges différentes sous ie et ff
Je rajoute encore des trucs :
Essaye de faire moins apparaitre tous les personnages (kaiba, les momies et tout çà) dans le sens ou il y a trop de contraste dans tous les sens, mais laisse yugi comme il est...
essaye de faire un menu un peu moins long parce que scroll énorme et moins j'aurai pas le courage de chercher dans ce fouillit où est ce que je cherche...
Et dernier, j'ai le bout de 2 cartes avec le gros truc gris qui recommence à apparaitre plus bas... (comme ceci)
Essaye de faire moins apparaitre tous les personnages (kaiba, les momies et tout çà) dans le sens ou il y a trop de contraste dans tous les sens, mais laisse yugi comme il est...
essaye de faire un menu un peu moins long parce que scroll énorme et moins j'aurai pas le courage de chercher dans ce fouillit où est ce que je cherche...
Et dernier, j'ai le bout de 2 cartes avec le gros truc gris qui recommence à apparaitre plus bas... (comme ceci)
- didjiridou
- WRInaute impliqué

Hello, il y a qq bugs avec les images du design pour les écrans à haute résolution,
je suis en 1400x1050!
Sinon chouette design, site propre et clair, j'adhere
je suis en 1400x1050!
Sinon chouette design, site propre et clair, j'adhere
Fire Wolf a écrit:Je rajoute encore des trucs :
Héhé, tu visite le site pendant les modifications, tu peut y retourner si tu veux
Encore trouvé un truc maintenant que l'ancien bug est réparé :
regarde l'énorme espace blanc... essaye de l'enlever pour remonter le texte et faire un scroll pas aussi énorme qu'il l'est !
regarde l'énorme espace blanc... essaye de l'enlever pour remonter le texte et faire un scroll pas aussi énorme qu'il l'est !
Mouais mais bon c'est un peu grand quand même je trouve de place... Essaye un peu de diminuer... Et aussi pour les sections, essaye de mettre une liste moins longue que çà... Parce que là c'est grand comme scroll !! (je suis en 1280 x 960)
Sinon pour préciser, le forum est super beau !!
Sinon pour préciser, le forum est super beau !!
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Concours de design 2005 de WRI
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Design de WRI version 3
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Google publie son Zeitgeist 2005
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Nouveau design : vos avis...
- Nouveau design, votre avis?
- Nouveau design, vos avis ?
- Vos avis sur nouveau design
- Nouveau design ; votre avis m'intéresse !
- Drimmo: nouveau design. Votre avis?
- Avis sur le nouveau design de mon Site
- nouveau design, nouvelles rubriques. vos avis?
- Nouveau design Infos-du-Net, votre avis ?
- votre avis sur le nouveau design de mon site
- Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site