Avis : Mon nouveau site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Avis : Mon nouveau site

Message le Jeu Juin 07, 2007 3:43

Bonjour,
Depuis tout le week end, j'ai énormément travailler, et changer de forfait chez OVH pour mon site, pour rendre lisible, avec une bonne qualité, le désign, des informations concernant les astuces et conseils informatiques et sécurité sur le système d'exploitation Windows, des textes écrits à ma facon.

Lien : http://www.depannage-windows.com

Je vous demande de citer vos avis, vos critiques, que manque t-il etc...

Merci de votre part de gentillesse ;-)

Bonne journée à tous :wink:

Tancrede
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 07, 2007 7:17

Bonjour,

niveau design, c'est sobre donc j'aime bien.

Sinon :

- j'ai pas compris à quoi sert d'être membre sur ton site
- pour moi ton menu principal serait plutôt ton menu "astuces" car c'est ce qu'on va venir chercher sur ton site
- je ne sais pas si les adresses de tes pages sont super optimisées pour le référencement (d'autres te le diront je pense) : ton cms doit peut être avoir un mod pour cela.

Bon courage

befamao
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 07, 2007 8:13

Très beau ! sobre donc top !
Je mettrais aussi les astuces dans le menu principal, mais à part ça je trouve impeccable !
:)

Krysss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 07, 2007 8:59

C'est sobre et clair, je dois dire que je suis du même avis en ce qui concerne le menu principal, il s'agit des astuces. Le reste ressemble plutot à des "outils".

Tu devras probablement optimiser le référencement avec ce CMS, si ce n'est pas déjà fait. Par exemple dans le fichier components/com_content/content tu peux facilement rajouter les balises H1 H2... pour les titres.

Bon courage

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 07, 2007 11:54

Ca va être dur de percer...

XelNaga
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 07, 2007 13:52

Tu es dans un secteur pas facile...

Le site est sobre... trop sobre même, ça manque de dynamisme et c'est pas très joyeux !

Sinon, il est bien construit.

vinvine
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 07, 2007 13:53

http://www.depannage-windows.com => t'as demandé à Windows si tu pouvais utiliser leur marque dans ton nom de domaine :?:
Ils ont accepté ? ;-)

Beau design ! Seul bémol : le logo que je trouve un brin amateur...

Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 07, 2007 13:56

j'ai pas compris à quoi sert d'être membre sur ton site

Ca permets beaucoup de choses, une fois que tu t'identifies dans ce site, voici les avantages :

- Suggérer les astuces dans le thème du système d'exploitation aux admins, éditeurs, rédacteur...
- Proposer un Lien Web dans "Lien" ou votre site dans des divers thèmes proposés aux webmasters dans les annuaires, et également des flux provenant de votre site...
- Proposer des articles et news, que ce soit "Actualité", "Document", tous ce qui concerne "Windows", notamment "Vista", XP, 2000 Pro, 98, etc....
je ne sais pas si les adresses de tes pages sont super optimisées pour le référencement (d'autres te le diront je pense) : ton cms doit peut être avoir un mod pour cela.

Oui, il existe des modules pour cela, notamment comme SEF404FX, OpenSef, et autres :wink:
Tu devras probablement optimiser le référencement avec ce CMS, si ce n'est pas déjà fait. Par exemple dans le fichier components/com_content/content tu peux facilement rajouter les balises H1 H2... pour les titres.

Ca sera fait, ne vous inquiétez pas, je récolte les avis de chacun, tous les critiques sont bons à prendre :D
C'est sobre et clair, je dois dire que je suis du même avis en ce qui concerne le menu principal, il s'agit des astuces. Le reste ressemble plutot à des "outils".

Je vais essayer de voir comment organiser ce menu concernant les astuces, Merci beaucoup pour vos critiques :wink:

Tancrede
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 07, 2007 16:58

Rahir a écrit:
j'ai pas compris à quoi sert d'être membre sur ton site

Ca permets beaucoup de choses, une fois que tu t'identifies dans ce site, voici les avantages :

- Suggérer les astuces dans le thème du système d'exploitation aux admins, éditeurs, rédacteur...
- Proposer un Lien Web dans "Lien" ou votre site dans des divers thèmes proposés aux webmasters dans les annuaires, et également des flux provenant de votre site...
- Proposer des articles et news, que ce soit "Actualité", "Document", tous ce qui concerne "Windows", notamment "Vista", XP, 2000 Pro, 98, etc....

C'est très sympa de nous le dire mais ça le serait encore plus si ça figurait sur ton site ;) En cours de rédaction peut être ?

RicardCoCa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 11, 2007 22:36

Moi qui suis un adepte de la sobriété , jai du mal a me positionner , je le trouve pas assez accrocheur pour le secteur choisit par rapport a ce qui se fait deja.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :