Avis marque blanche de voyage

WRInaute discret
Bonjour tout le monde.

Après un premier message un peu mal tourné, on m'invite a reformuler mon sujet.
Il est vrai que le premier faisait un peu publicité et j'aurais surtout souhaité avoir votre avis plutôt que de vous envoyer sur un site...

J'essai de lancer une nouvelle marque blanche comparateur de voyages.
Ça propose à l'internaute de faire une recherche en fonction de son aéroport, sa destination, son budget et sa date de départ afin de lui proposer une liste d'hôtels au meilleur prix.

J'ai importé plusieurs flux et j'ai retravaillé toutes les informations des voyagistes afin de les rendre compatible.
Ça permet de grouper par nom d'hôtel correctement et de comparer les offres correctement.

L'idée est de proposer une marque blanche déjà et sous peu, pourquoi pas des blocs publicitaires aux formats qu'on connait tous genre 300*250, 729*90, etc ...

Je propose de rémunérer au CPC à partir de 0.10 € / clic.

Je suis preneur de tous les avis, même négatifs ... ça permet d'avancer.

Plus d'infos : http://affilie.vacodemo.com

Merci.
 
WRInaute accro
- Un script PHP pr l'installation ? Je pense que ça aurait été préférable un JS ou un iframe.
- Tu injectes jQuery dans la page sans checker si jQuery est déjà loadé ? Quid des conflits ?
- Vu qu'il y a jQuery, pourquoi document.getElementsByName ?
- Bcp de styles en inline, tables et données pas tabulaires.
- Déconnexion ? Edition du profil ?
- CSS en relatif: -http://affilie.vacodemo.com/index.php/
- J'ai réussi à m'inscrire avec comme identifiant et mot de passe ALT+0160, ça m'inspire pas pr le comptage des clics :lol:
 
WRInaute discret
Juste une petite remarque : erreur sur le mot décembre pour les destinations à cette date.

Bon courage.

Quand mets-tu en ligne ?
 
WRInaute discret
@spout

- Pourquoi pas le JS oui, mais pas d'iframe clairement.
- Oui, merci pour l'idée de la vérif jquery, je n'y avais pas pensé ...
- Le styles seront progressivement mis au propre. Le inline est un petit defaut que j'ai pour bosser plus vite ... j'avoue :)
- Le panel est encore en cours, mais la déco et l'édition profil arrivera
- Je n'ai pas mis de vérification pour l'inscription, c'est pas vraiment la zone dont je me soucis pour l'instant, mais il va falloir réguler tout ça, merci.

@Morgatix

C'est déjà ouvert, le comptage se fait ( quand on met un pseudo normal lol ).
Les premiers font un peu beta test au début mais ça tourne ;)
Merci pour le bug d'accent décembre.
 
WRInaute discret
Suite au commentaire de spout, j'ai fais quelques modifications sur le code à insérer.

Je suis parti sur un JS créant une iframe.
Ça évite le jquery et les 2 pages ainsi que d'avoir un hébergement compatible avec les fichiers distants.
De plus, le code est plus compréhensible je trouve pour les variables à personnaliser.

Je sais que bon nombre d'entre vous sont en vacances mais merci à ceux qui me donnent leur avis, ça aide ;)
 
Membre Honoré
Quelques avis :
- Un peu trop floue l'image à droite
- On ne sait pas trop que viennent faire là les logos en bas de page (partenaires ?)
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
Quelques avis :
- Un peu trop floue l'image à droite
- On ne sait pas trop que viennent faire là les logos en bas de page (partenaires ?)

Les logos sont les voyagistes, mais c'est vrai que ça va pas coller pour la suite, si j'en rajoute.
Pour l'image de droite, je voulais faire genre capture, mais je vais revoir ça pour l'intégrer un peu mieux.
Merci.
 
Membre Honoré
Ephaistos a dit:
Les logos sont les voyagistes, mais c'est vrai que ça va pas coller pour la suite, si j'en rajoute.
Il sera bien de le préciser à gauche.
Ephaistos a dit:
Pour l'image de droite, je voulais faire genre capture, mais je vais revoir ça pour l'intégrer un peu mieux.
Merci.
C'est bien, mais elle n'est pas nette (trop comprimée peut-être). :|
 
Discussions similaires
Haut