Un avis s'impose !!!

WRInaute discret
Bonjour à tous j'ai fais un site et je n'ai pas encore de commentaires d'internautes...je me demande donc comment les autres webmasters ou autres perçoivent mon site...
Effectivement en plus de sa valeur première les articles, je propose d'utiliser mes images en vignettes pour les forums, blogs...mais vous pouvez également par mail recevoir les photos en grand format gratos...

cf la photo par exemple à gauche.

Le plus : c'est que vous pouvez faire ce que bon vous semble avec les photos...car c'est les miennes et je les redistribue volontiers, pas mal non ?

L'adresse : http://www.zemage.com (qu'en pensez-vous ?)...
Le site est frais donc pas de PR. :wink:
 
WRInaute passionné
Ca serait pas mal de mettre en page d'acceuil une ligne qui dit ques que c'est ce site, parce que moi si tu m'avais pas dit j'aurais jamais deviné
 
WRInaute discret
phloam a dit:
Ca serait pas mal de mettre en page d'acceuil une ligne qui dit ques que c'est ce site, parce que moi si tu m'avais pas dit j'aurais jamais deviné
C'est sympa pour ta remarque.
Je pensais aussi que c'était pas forcément ultra clair, mais j'ai fais une section informations qui explique le but du site.
En fait je devrais faire une ligne ou 2 (sur l'accueil) qui expose vite fait le site et un lien vers informations pour comprendre la suite plus en détail...
Merci , pour cet avis car ça me permet d'avancer et de comprendre ce que les internautes comprennent.
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Comme Phloam, je pense qu'une petite présentation du site en page d'accueil sera utile.
Et un détail : pour la gestion des articles, j'utiliserais plutôt S et M pour supprimer et modifier que 1 et 2 (c'est plus facile à retenir).
 
WRInaute discret
CS76 a dit:
Bonsoir,
Comme Phloam, je pense qu'une petite présentation du site en page d'accueil sera utile.
Et un détail : pour la gestion des articles, j'utiliserais plutôt S et M pour supprimer et modifier que 1 et 2 (c'est plus facile à retenir).
Salut, j'ai modifié le sommaire pour afficher une petite intro :
est-ce- clair ou il faut en mettre plus ?
Pour 1 et 2 je compte mettre M et S , mais en fait j'utilise un formulaire pour 1 et 2 et un input bouton et la taille d'affichage varie entre M et S donc c'est pourquoi pour rendre l'affichage égal en taille de bouton j'avais mis des caracteres de même taille 1 et 2...Faut que je trouve une solution.
 
WRInaute impliqué
Salut,

Pour le site n'est pas tres ergonomique. C’est dommage car le contenue me semble pas mal.
Bonne continuation.
 
WRInaute discret
baptiste a dit:
Salut,
Pour le site n'est pas tres ergonomique. C’est dommage car le contenue me semble pas mal.
Bonne continuation.
Il faudrait que je mettes plus de div? ou que je sépare plus distinctement les articles ??refaire la feuille de style alors?
 
WRInaute discret
Je pense que l'intro est bonne comme ça.

Pour les boutons supprimer et modifier, tu pourrais passer en paramètre le numéro de l'article plutôt que d'utiliser un formulaire.
Celà donnerait par exemple :
<a href="formulaire-suppression.php?article=18">S</a>
Tu peux bien sûr remplacer S par une image, par exemple une poubelle.
 
WRInaute discret
d'accord je vais placer 2 liens ce sera plus explicite car c'est vrai que je vais pas toujours au plus simple.Et trouver 2 icones pour représenter les actions.
Merci pour la remarque.Au bout d'un moment avec les bases de données on s'embrouille dans la programmation. :wink:
 
WRInaute discret
Merci phloam , il ya quand même batiste qui m'a dit que l'ergonomie c'était pas trop ça donc je regarde mes feuilles de styles et j'essaie de faire le site qu'en div mais toujours avec la même charte graphique.
 
WRInaute discret
VERDÂTRE

en effet, je pense que tu devrais avec div + float
Personnellement je n'aime pas trop ce vert 8O

:arrow: pas plus de 12 images par pages
:arrow: un contrôle de navigation en haut & en bas de la page
:arrow: une fonction qui te permet d'aller au début et à la fin
:arrow: une possibilité de recherche côté utilisateur / catégories
:arrow: supprimes ou essayes de revoir le graphisme du bouton W3C
:arrow: ton logo est archi sympa : supprimer la bannière à côté?
 
WRInaute discret
:D après beaucoup d'heure de boulot j'ai amélioré l'ergonomie...
Merci WTB pour le logo (je voulais faire un logo pas mal, j'ai mis le temps pour le faire, j'en ai d'autres à placer progressivement..)
Pour le reste merci pour vos remarques je continue à perfectionner le tout, reste pas mal de petite chose à vérifier.....

Pour les possibilités de recherche côté utilisateur, faut que je prévois celà sans surcharger les requêtes vers la base de donnée.

Pour la bannière, euh je vois pas quoi mettre d'autres ...en plus mozilla c'est bueno.
 
WRInaute passionné
bonjour Zemage !

je suis aller sur ton site et je te félicite même si tous n'est pas parfait c'est plutôt simple et le fait de mettre en ligne des photos à usage gratuit me plait.

par contre en le visitant j'ai eu une ligne d'erreur qui est apparue :

="palette-468-468-3"; $vignettes[127]="panneau-473-473-3"; $vignettes[128]="pave-478-478-3"; $vignettes[129]="pave-485-485-3"; ?>-473-473-3.gif"; $adressesvignettes[128]="images/v/pave-478-478-3.gif"; $adressesvignettes[129]="images/v/pave-485-485-3.gif"; ?>

a la suite d'un retourd en arriere sur la premiere page.

en revanche si çà t'interresse donnes moi ton mail en mp je t'enverrai quelques photos perso pour rajouter à ta galerie. :wink:
 
WRInaute discret
Merci, itraque je te parles en MP...
Et j'en profite pour demander à ceux qui le souhaite de m'envoyer leurs images variées qu'il voudraient
diffuser gratuitement.
je mettrais un petit bandeau dessous pour dire si vous le souhaitez(image posté par votre nom)...
Contact en Mp pour cela...
 
WRInaute occasionnel
Salut !! j'adore ton logo ... original !!

Je trouve ta page un peu trop longue .. ça reste mon avis perso .. j'aurais plus fais un menu avec des "include" pour pas scroller aussi loin .. pareil pour les rubriques : pourquoi la bande verte sur la droite descend aussi bas ? ..mais bon les goûts et les couleurs

Voilà sinon c'est propre et bien sympa :p
 
WRInaute discret
Merci, c'est vrai je viens de retirer la bande verte de droite...
Tu n'est pas la 1ere personne qui me parle de la couleur....
Justement j'essaie des couleurs et avec la feuille de style, je compte faire un lien qui changera la couleur du site si besoin est, bientôt...

Pour le sommaire j'affiche 4 articles...mais après je comprends que ça paraissent long, mais c'est pour pas avoir 200 pages pour 200 articles.

Merci en tout cas de ton avis c'est cool.
 
Discussions similaires
Haut