avis entreprise de bâtiment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membre Honoré
antoine850 a dit:
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
antoine850 a dit:
Que pensez-vous de mon site ?
Quelques avis :
:arrow: Pas fan de la traduction automatique
:arrow: Pas fan du footer
:arrow: Il manque un espace entre le lien de la page contact et de la page partenaires
antoine850 a dit:
Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.
 
WRInaute accro
Le code est une horreur sans nom. Le design passe pas sous firefox. Certaines pages sont clairement a virer comme la page partenaire.
 
WRInaute passionné
D'accord pour la page partenaire, si vous voulez la garder soigner la ! Utilisez au moins des miniatures propres avec apercite ou autre. Cordialement
 
WRInaute passionné
bizarre alors, y aurai t'il un beugu design selon la taille de l'écran faudrait que je regarde sur mon 25 pouces alors.
 
WRInaute accro
firefox 15.0.1 -> linux donc c'est pas le même moteur de fenêtre et de rendu, les polices sont pas les mêmes etc ...
Et c'est pas a proprement parler un bug d'affichage c'est surtout des liens qui ne s'affichent pas en entier quand ils sont sur deux lignes. Comme a chaque fois qu'on prévoie le CSS au pixel prêt (radin sur l'espace).
 
WRInaute accro
Pas vraiment :


Sinon mettre dix fois le même lien avec des anchors différents c'est totalement inutile au passage.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que vous devez changer (réorganiser la page partenaires), aussi je vous conseil de modifier le style des balise <a> (les lien quoi) car c'est vraiment pas beau de voir des liens soulignés un peu partout et d'une autres couleurs quand on a cliqué dessus.
Bonne continuation
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

- le design de l'en-tête passe normalement avec tous les navigateurs
- les liens en page d'accueil ont été rectifiés
- la page partenaires améliorée

Je suis en train de refaire complètement la page réalisations. Je vous avertirai lorsqu'elle sera finie.

Merci pour ces conseils
 
Nouveau WRInaute
Je regarde votre site et c'est le design qui m'interpelle, à l'heure du html5 le site ne fait pas très pro ?! Personnellement je pense que le site est une vitrine est qu'il doit se démarquer.

D'ailleurs j'aimerai avoir vos avis la dessus, peut on encore créer des sites html mode frontpage express ? Est on vraiment crédible sur le net et, n'est ce pas plus maléfique que bénéfique ce genre de site ?

Merci :)
 
WRInaute accro
Homeo a dit:
Je regarde votre site et c'est le design qui m'interpelle, à l'heure du html5 le site ne fait pas très pro
Il est vrai qu'il y a quelques petits détails qui ne font pas pro comme par exemple le non respect du sens de la lumière et peut être une logotype un peut éculées. Mais bon on est dans le secteur bâtiment et les gens ne s'attendent pas non plu a avoir du flashy a outrance et l'ensemble reste correct.

Franchement vue le nombre de bouses fini qu'on voie passer ici on peut pas dire que celui ci tienne la palme dans ce domaine. Après savoir si il faut coder html 4 ou 5 du moment que le rendu est bon dans tous les navigateurs ciblé je voie pas trop le souci.

Perso je suis plus enclin a chercher si le proprio est capable de faire la différence entre un enduit a la chaux ou au ciment, ou pour rester dans sa région si il est capable de me refaire une couverture en ancelles, bref si son site est pas top mode j'en ai rien a faire et le pense que pour son taf c'est pareil ... après je peut me tromper mais ... pas sur.
 
Membre Honoré
antoine850 a dit:
Bon retour au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
antoine850 a dit:
Voila la partie "réalisations" est achevée. N'hésitez pas à partager vos commentaires.
Quelques avis :
:arrow: C'est mieux qu'avant
:arrow: Attention aux sur-optimisations
antoine850 a dit:
Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum. :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut