Avis entre deux registrar : OVH et gandi
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

DomCost - WRInaute discret

Re: Avis entre deux registrar : OVH et gandi
RapidSSL est très bien pour les certificats SSL.
http://www.rapidssl.com/buy-ssl/ssl-certificate/index.html
Le problème sera probablement au niveau de l'installation si tu es en mutualisé. Rares sont les hébergeurs mutualisé qui alloue une IP pour ça et qui vont générer le CSR, etc...
http://www.rapidssl.com/buy-ssl/ssl-certificate/index.html
Le problème sera probablement au niveau de l'installation si tu es en mutualisé. Rares sont les hébergeurs mutualisé qui alloue une IP pour ça et qui vont générer le CSR, etc...
- jamalofski
- WRInaute discret

Merci, je ne connaissais pas RapidSSL alors je regarderai ceci de plus près. J'utilise ces certificats sur des dédiés donc pas de problème d'installation à priori.
Merci encore.
Merci encore.
-

DomCost - WRInaute discret

Et si tu dois en acheter plusieurs, tu peux aussi ouvrir un compte revendeur. Tu bénéficieras de remises immédiates, y compris pour tes propres certificats. C'est Verisign derrière tous ces certificats : thawte, geotrust, RapidSSL.
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :