Avis emplacement
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Hnaima
- Nouveau WRInaute

Avis emplacement
Bonsoir,
je debute avec adsense, j'ai décidé de placer deux petite demi-banière 234x60 (textuelles uniquement) + un bloc de 160x600 (ullistrées uniquement)
pensez vous c'est mieux de laisser la demi banière en haut ou de la changer par un bloc de 336x280 ou c'est trop agressif vue la la largeur du site?
voici l'adresse du site : wikisoft.net
je debute avec adsense, j'ai décidé de placer deux petite demi-banière 234x60 (textuelles uniquement) + un bloc de 160x600 (ullistrées uniquement)
pensez vous c'est mieux de laisser la demi banière en haut ou de la changer par un bloc de 336x280 ou c'est trop agressif vue la la largeur du site?
voici l'adresse du site : wikisoft.net
- franckM
- WRInaute impliqué

Re: Avis emplacement
Hnaima a écrit:(textuelles uniquement) (ullistrées uniquement)
Il faut toujours laisser annonces textuelles + illustrées. Là, tu diminues le nombre d'annonceurs potentiels et de fait tu diminues les enchères et donc le CPC moyen.
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Re: Avis emplacement
336x280 ou tu as aussi 300x250 de sympa.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich - 29-01-2004
- Ranking Metrics : La meilleure formation référencement selon moi ! - 22-03-2011
- Yahoo! se moque de Google - 07-08-2004
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications - 26-01-2007
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002