Avis d'edition dans le forum...
6 messages
• Page 1 sur 1
-

Qaghan - WRInaute occasionnel

Avis d'edition dans le forum...
Lorsque je parcours le forum je constate de temps en temps la mention suivante a la fin d'un message:
Bien qu'abusant a titre personnel de l'edition de post pour corriger des fautes, je ne vois jamais apparaitre cette mention sur mes messages...
Est-ce que cette information est masquee a l'auteur des messages ou y a-t-il une case que j'aurais oublie de cocher ?
Olivier,
Dernière édition par untel le Mer Juil 16, 2003 20:43, édité 1 fois
Bien qu'abusant a titre personnel de l'edition de post pour corriger des fautes, je ne vois jamais apparaitre cette mention sur mes messages...
Est-ce que cette information est masquee a l'auteur des messages ou y a-t-il une case que j'aurais oublie de cocher ?
Olivier,
-

Qaghan - WRInaute occasionnel

Dans ce fil, mx n'est pas moderateur...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_3967.htm
Olivier,
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_3967.htm
Olivier,
-

hetzeld - WRInaute passionné

Salut,
Ce message n'apparaît pas si, au moment où tu l'édites, le post est le dernier de la discussion.
Il s'affiche dans tous les autres cas, sauf lorsqu'un modérateur édite le post d'un membre. C'est pour cela que je rajoute en général <edit par hetzeld: raison...>
Dan
Ce message n'apparaît pas si, au moment où tu l'édites, le post est le dernier de la discussion.
Il s'affiche dans tous les autres cas, sauf lorsqu'un modérateur édite le post d'un membre. C'est pour cela que je rajoute en général <edit par hetzeld: raison...>
Dan
- Jocelyn
- WRInaute impliqué

J'avais fait la même constatation. Au début, j'en avais déduit qu'on ne voyait pas les avis d'édition pour ses propres messages, puis un jour j'ai en vu un pour l'un de mes messages.
Mais je n'avais pas compris que l'avis s'affichait uniquement lorsque le message n'est pas le dernier de la discussion !
Moi aussi je suis un fanatique de l'édition de messages : j'écris ma prose, je relis, puis je poste. Je survole une nouvelle fois, et là je constate régulièrement que j'ai oublié un accent, un S quelque part, ou pire un mot entier.
Alors je retourne éditer le message, j'en profite pour rajouter quelques lignes d'explications ou d'arguments, et quelquefois, quand je suis un peu fatigué, il me faut 2 ou 3 éditions successives (ou plus !) du même message pour arriver à quelque chose qui me satisfait.
Jocelyn
Mais je n'avais pas compris que l'avis s'affichait uniquement lorsque le message n'est pas le dernier de la discussion !
Moi aussi je suis un fanatique de l'édition de messages : j'écris ma prose, je relis, puis je poste. Je survole une nouvelle fois, et là je constate régulièrement que j'ai oublié un accent, un S quelque part, ou pire un mot entier.
Alors je retourne éditer le message, j'en profite pour rajouter quelques lignes d'explications ou d'arguments, et quelquefois, quand je suis un peu fatigué, il me faut 2 ou 3 éditions successives (ou plus !) du même message pour arriver à quelque chose qui me satisfait.
Jocelyn
- StuWee
- WRInaute discret

dans les options de configuration phpbb c'est parametrable
disons ke si tu edit ton message dans un certain laps de temps aprés le post du sujet, la mention edit ne sera pas ecrite
je croit ke par defaut cela doit etre 1 ou 2 minute
donc si tu edit un sujet ke tu vient de poster, 'edit' ne sera pas ajoute
au dela des 2 minutes le texte s'ajoute automatikment
disons ke si tu edit ton message dans un certain laps de temps aprés le post du sujet, la mention edit ne sera pas ecrite
je croit ke par defaut cela doit etre 1 ou 2 minute
donc si tu edit un sujet ke tu vient de poster, 'edit' ne sera pas ajoute
au dela des 2 minutes le texte s'ajoute automatikment
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avis sur mon site [Seconde Edition]
- Edition du .htaccess
- Planète Reporter, 3e édition
- Logiciels edition factures ?
- Confirmation bonne édition sitemap
- [Surprise] PlayChapas Football Edition
- Google Talk Labs Edition
- Edition des posts : problème
- Nouvelle Edition Google Actualités personnalisées
- edition de texte, deplacement image: Ajax
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium