avis editeur
14 messages • Page 1 sur 1
avis editeur
Bonjours à tous,
comme je sais qu'il y a pas mal d'éditeur sur wri j'aurai voulu avoir des avis sur mon site qui est dans mon profil.
Ca fait plus d'un ans que j'essaye d'inscrire mon site dans Dmoz mais aucun resultat... Par contre dans la section m'interresse je vois du mouvement et même certain site d'une qualité on va dire assez moyenne.
Je pense que mon site offre des information unique et je pense qu'il porte un réel interet au visiteur.
Sinon y a t'il une adresse pour faire une reclamation?
merci d'avance a tous
comme je sais qu'il y a pas mal d'éditeur sur wri j'aurai voulu avoir des avis sur mon site qui est dans mon profil.
Ca fait plus d'un ans que j'essaye d'inscrire mon site dans Dmoz mais aucun resultat... Par contre dans la section m'interresse je vois du mouvement et même certain site d'une qualité on va dire assez moyenne.
Je pense que mon site offre des information unique et je pense qu'il porte un réel interet au visiteur.
Sinon y a t'il une adresse pour faire une reclamation?
merci d'avance a tous
Une réclamation pour quoi ?
Si tu penses qu'il y a un abus et que tu as des arguments pour, il y a un paragraphe de la FAQ qui peut t'intéresser. Mais le fait que ton site ne soit pas encore listé n'est pas forcément un abus.
Avant de faire un éventuel rapport d'abus, vérifie quand même que tu as soumis ton site dans la bonne catégorie, dans la bonne langue etc...
François
Le temps d'evaluation d'un site est fortement
Si tu penses qu'il y a un abus et que tu as des arguments pour, il y a un paragraphe de la FAQ qui peut t'intéresser. Mais le fait que ton site ne soit pas encore listé n'est pas forcément un abus.
Avant de faire un éventuel rapport d'abus, vérifie quand même que tu as soumis ton site dans la bonne catégorie, dans la bonne langue etc...
François
- Théophraste
- WRInaute passionné

Pour les sites de voyages, j'imagine les centaines, milliers de sites soumis et en attente, dont bcp de sites de M*****, mirroir, pages sat, avec juste des affiliations, et autres, cela doit être du 99% de soumissions non valable, facile,
!
Les bons sites sont donc noyé dans la masse...
J'image que des sites avec du réél contenu sont recherchés, donc avec de l'info rédigéé par le concepteur du site, et pas que des généralités qui se retrouvent partout, les affiliations devant être secondaire.
Enfin, moi je dis ça...
Amicalement.
Les bons sites sont donc noyé dans la masse...
J'image que des sites avec du réél contenu sont recherchés, donc avec de l'info rédigéé par le concepteur du site, et pas que des généralités qui se retrouvent partout, les affiliations devant être secondaire.
Enfin, moi je dis ça...
Amicalement.
Suede a écrit:Une réclamation pour quoi ?
François
je la soumé ici http://dmoz.fr/World/Fran%c3%a7ais/R%c3 ... _tourisme/
je pense que se soit la bonne categorie mais je peux me tromper, si tu pourrais me donner ton avis?
Si je veux faire un reclamation c'est parce que je commence a croire que l'éditeur qui se charge de cette categorie, ne vois peut etre pas a son avantage que mon site y apparaisse.
- Théophraste
- WRInaute passionné

ça doit être le type de catég spammé à mort !!! Un tri à faire ïnouï tout simplement, et du coup l'édition devient pas très sympa, pauvres éditeurs...
Maze12 a écrit:-http://dmoz.fr/World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Am%c3%a9rique/R%c3%a9publique_dominicaine/Voyages_et_tourisme/
je pense que se soit la bonne categorie mais je peux me tromper, si tu pourrais me donner ton avis?
Mwarf... J'ai surtout l'impression que tu t'es trompé de site, t'étais pas vraiment sur dmoz. Lis un peu la FAQ, tu verras.
Ca be devrait en regle generale pas poser de probleme (mais ca peut) car ils renvoient vers le vrai dmoz.
le dmoz dot fr n'a aucun rapport avec dmoz à part qu'il utilise ses données.
Je te conseille de lire la FAQ pour éviter d'être parano ...
Déjà, il n'y a pas d'éditeur ni dans cette cat ni dans celle d'au dessus. Cela explique tout simplement les délais.
J'ai attendu 1,5-2 ans pour avoir mon site listé en anglais et suédois et encore, il y avait un éditeur.
François
le dmoz dot fr n'a aucun rapport avec dmoz à part qu'il utilise ses données.
Je te conseille de lire la FAQ pour éviter d'être parano ...
Déjà, il n'y a pas d'éditeur ni dans cette cat ni dans celle d'au dessus. Cela explique tout simplement les délais.
J'ai attendu 1,5-2 ans pour avoir mon site listé en anglais et suédois et encore, il y avait un éditeur.
François
Bonjour,
Je suis moi-même éditeur de deux catégories et je peux vous dire que dans mes cat. j'ai des sites en attente depuis mars 2004 (190 sites). Il est facile de critiquer le référencement sur Dmoz.org mais il y a une quantité impréssionnante de webmasters qui souhaitent voir leur site référencer sur Dmoz. Sachez que cet annuaire est réalisé grâce à la volonté de ses éditeurs pour d'obtenir un annuaire de qualité. C'est pour cette raison que son référencement à tant d'importance car il est fait avec le concours de l'Homme et non pas d'un robot! Faites comme moi.....proposez-vous en tant qu'éditeur afin de permettre à tout le monde d'avoir les mêmes chances!
Je suis moi-même éditeur de deux catégories et je peux vous dire que dans mes cat. j'ai des sites en attente depuis mars 2004 (190 sites). Il est facile de critiquer le référencement sur Dmoz.org mais il y a une quantité impréssionnante de webmasters qui souhaitent voir leur site référencer sur Dmoz. Sachez que cet annuaire est réalisé grâce à la volonté de ses éditeurs pour d'obtenir un annuaire de qualité. C'est pour cette raison que son référencement à tant d'importance car il est fait avec le concours de l'Homme et non pas d'un robot! Faites comme moi.....proposez-vous en tant qu'éditeur afin de permettre à tout le monde d'avoir les mêmes chances!
Maze12 a écrit:je l'ai fait (en plus ca m'aurai réellement interressé) mais ils n'ont pas voulu de moipeut etre a cause de l'orthographe je sais pas ils ont pas dit.
Tu as en général dans la réponse à la demande plusieurs phrases qui bien que paraissant "copier-coller" donnent beaucoup d'indications sur les raisons.
Maze12 a écrit: ils n'ont pas voulu de moipeut etre a cause de l'orthographe je sais pas ils ont pas dit.
Bonjour,
Je vous conseille la lecture de cette page le dernier paragraphe concerne votre remarque.
+ cet autre fil de WRI ou j'ai écrit :
La plupart des refus de candidatures, très nombreux, sont le fait de candidats ne fournissant que leur propre site, confondant le formulaire de candidature avec celui de la proposition de site. Pourtant, il nous semble que le formulaire est clair, non?
J'y ajoute un petit coup de gueule : Si tous les membres de WRI acceptés comme éditeur, parfois après plusieurs tentatives, faisaient ce qu'ils ont promis dans le formulaire de candidature, plus de sites seraient révisés. Heureusement pour eux, ces formulaires ne sont jamais publiés, même pas en interne.
Bonjour,
Quand je lis par exemple 190 sites en attentes depuis mars 2004, je suis effaré. DMOZ n'en ai plus au stade du site amateur ! On le constate quand on voit sa taille et son organisation en interne, mais parfois on a en doute ! Il me semble aussi normal de penser que certains bloquent des sites concurrents non ? Même si tout est fait pour bloquer ce genre de comportement, il y a encore du travail à faire dans ce sens.
J'ai soumis un site de photos amateurs (cf profil) depuis juin 2005 et toujours rien. Bien que l'inscription sur DMOZ ne soit pas obligatoire pour faire connaitre son site, je trouve qu'il est bien dommage que autant de site s'appuie sur ce référentiel.
Bonne continuation aux éditeurs qui continue à donner de leur temps, en espérant que DMOZ se donne les moyens de continuer à améliorer la qualité de son annuaire.
Quand je lis par exemple 190 sites en attentes depuis mars 2004, je suis effaré. DMOZ n'en ai plus au stade du site amateur ! On le constate quand on voit sa taille et son organisation en interne, mais parfois on a en doute ! Il me semble aussi normal de penser que certains bloquent des sites concurrents non ? Même si tout est fait pour bloquer ce genre de comportement, il y a encore du travail à faire dans ce sens.
J'ai soumis un site de photos amateurs (cf profil) depuis juin 2005 et toujours rien. Bien que l'inscription sur DMOZ ne soit pas obligatoire pour faire connaitre son site, je trouve qu'il est bien dommage que autant de site s'appuie sur ce référentiel.
Bonne continuation aux éditeurs qui continue à donner de leur temps, en espérant que DMOZ se donne les moyens de continuer à améliorer la qualité de son annuaire.
14 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Le blog officiel de Google au Japon
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Ask France lance son blog officiel
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- [avis + debbugage] editeur myspace
- Editeur ou hébergeur ?
- editeur seo
- Recherche éditeur
- Cherche Editeur HTLM
- Editeur d'annuaire
- Editeur php/javascript