avis de design+recherche d'une personne
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je ne lui tape pas dessus, pas encore
milkiway, je n'ai jamais dit qu'il fallait mettre des div partout. Je parlais de remplacer les < table > de mise en page par des < div >, pas les tableaux bien sûr.
Qu'est ce que tu veux dire exactement par "code sémantique et correct" ?
milkiway, je n'ai jamais dit qu'il fallait mettre des div partout. Je parlais de remplacer les < table > de mise en page par des < div >, pas les tableaux bien sûr.
Qu'est ce que tu veux dire exactement par "code sémantique et correct" ?
Bon puisque cette discussion n'est plus utilisée, on peut détourner le sujet.
@milkiway
C'est difficile de tirer quelque chose d'intéressant de tes critiques, elles sont trop vagues.
Puisque tu es incapable de définir la sémantique, lis cette page http://openweb.eu.org/articles/respecter_semantique/ Cette définition est contestable mais c'est une base de discussion claire
Tu m'as répondu en MP "ton site s'affiche mal dans un navigateur texte" alors que l'essentiel de mes pages s'affiche correctement dans un navigateur textuel. Il me manquait seulement 2 ou 3 sauts de ligne et tu en déduis que mon code est, je te cite, "tout ce qu'il y a de moins sémantique et incorrect" !
@milkiway
C'est difficile de tirer quelque chose d'intéressant de tes critiques, elles sont trop vagues.
Puisque tu es incapable de définir la sémantique, lis cette page http://openweb.eu.org/articles/respecter_semantique/ Cette définition est contestable mais c'est une base de discussion claire
Tu m'as répondu en MP "ton site s'affiche mal dans un navigateur texte" alors que l'essentiel de mes pages s'affiche correctement dans un navigateur textuel. Il me manquait seulement 2 ou 3 sauts de ligne et tu en déduis que mon code est, je te cite, "tout ce qu'il y a de moins sémantique et incorrect" !
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Concours de design 2005 de WRI
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Design de WRI version 3
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Google publie son Zeitgeist 2005
- Avis sur design
- avis site et design
- Avis de référencement, design
- Avis sur un design
- Avis nouveau design
- Avis sur Dot-Design.fr
- votre avis pour un design
- Nouveau design : vos avis...
- Avis sur le design et le forum
- Votre avis sur un design
- [ Avis ] Mon deuxième design
- Nouveau design, votre avis?
- Nouveau design, vos avis ?
- Demo d'un design ! Votre avis ?
- Avis sur design de mes sites
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).