Avis et critiques sur mon site s.v.p.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ensival
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 29, 2006 9:43

Bonjour à tous,

Je suis débutante (les sites ont à peine plus d'1 an), pas informaticienne et le site est construit avec Frontpage. J'aimerai avoir vos avis pour pouvoir les améliorer. Je sais que leur contenu ne va pas générer 1000 pages par jour (je stagne à +- 80 par jour), mais un peu plus ne ferait pas de tort. Merci à tous.

http://www.vervimine.be
http://www.mineralclubdison.be

cybrnetik
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 29, 2006 10:23

Deja je commencerai par enlever la premiere balise title (<title>index</title>) sur le site http://www.vervimine.be car elle n'est pas utile et c'est elle qui est affiché.
Ensuite je trouvez que le fait d'ouvrir une nouvelle fenetre à chaque fois que l'on clique sur un lien du menu c'est pas terrible. Tu ferait mieux de mettre ton menu sur toute tes pages et de les ouvrir dans une meme fenetre, cela simplifierait beaucoup la navigation pour le visiteur

ensival
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 29, 2006 12:42

Une petite question : Comment faire un menu déroulant compatible avec Frontpage sans utiliser le java que je ne connais pas ?

2. Faut-il vraiment supprimer l'ouverture d'une nouvelle page quand on clique sur un lien de ma page index?

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 29, 2006 13:17

Méfie toi si tu passes par Frontpage, pour certains composants il est nécessaire de posséder les extensions Frontpage sur son serveur.

ensival
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 29, 2006 13:49

Méfie toi si tu passes par Frontpage, pour certains composants il est nécessaire de posséder les extensions Frontpage sur son serveur.

Exact. Je suis sur un serveur b one qui possède les extensions frontpage.

Mon problème : j'aimerais installer des menus déroulants pour que chacune des pages du site soient reprisent dans le menu principal.
Quel est le moyen le plus simple pour y arriver ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :