avis et conseils sur le site que j ai fait faire pour mon entreprise

Nouveau WRInaute
bonjour a tous .
Je vous demande de me donner vos avis et conseil sur le site de mon entreprise

http://marbrerie-bonaldi.com

je vous explique rapidement:
j ai fait faire se site pour mon entreprise donc , cela fait maintenant 1 an qu'il est en ligne,j'utilise google analytics pour connaitre un peut le nombre de visites et le comportement des visiteurs je suis actuellement aux alentours des 800 visites /mois (environ 25/jour)
j'aimerais avoir votre avis sur la partie visuel de mon site déja et si vous pouvez me conseiller pour le référencement et savoir si mon site a était bien construit pour etre bien placer sur google ?
Du à mon metier qui n ait pas vraiment commun je me doute que je pourrai jamais avoir 2000 visites /jour je pense que les mots clefs " plan de travail de cuisine ou marbrerie ..." ne sont pas taper 10000 fois sur google . mais peut être que quelques visites supplémentaire peuvent être envisageables ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Nouveau WRInaute
http://www.marbrerie-bonaldi.com
http://marbrerie-bonaldi.com
je remet le lien car j ai l impression qui ne fonctionner pas ;)
merci
 
WRInaute accro
Tes liens ne seront cliquables que quand tu aura passé un certain nombre de messages sur le forum. En attendant évite les urls avec et sans www quand on a décidé d'une forme on s'y tiens.
 
WRInaute accro
Il s'agit d'un site vitrine qui n'est fait que pour présenter l'entreprise à quelqu'un qui en a déjà entendu parlé (carte de visite par exemple)

Il ne semble pas du tout optimisé pour le référencement
Il est bourré de javascript.
Certaines images ne comportent pas de texte dans un attribut ALT, le site n'est même pas conforme aux standards du W3C
Il contient des fautes de grammaire depuis sans doute plus d'un an
Le site représente environ 1 à 3 jours de travail pour un webmaster moyen
Il n'y a qu'un faible contenu

Il a juste le mérite d'être très soigné au niveau du design et il a une allure vraiment professionnelle

On dirait un site fait par un designer mais non un développeur html et encore moins un référenceur

En conservant le même design on peut, je pense, multiplier par 5 à 10 le nombre de visiteurs rien qu'en travaillant "on-site"
Avec en plus un bon linking externe on peut encore améliorer le ref
 
WRInaute discret
Bonjour,

En recherchant un peu, on trouve un autre site datant de 2012 (bonaldi-marbrerie.fr).

Ce qui est curieux, c'est que :
- le logo est le même,
- les coordonnées diffèrent.

Le site en .fr vous appartient-il également ?

Quoiqu'il en soit, le .fr est nettement mieux travaillé visuellement parlant, plus professionnel et en responsive...
 
WRInaute accro
Je ne suis pas du même avis. Le site en .fr on dirait une vidéo. Je suis en train de regarder une page et le contenu change sous mes yeux sans que j'ai cliqué sur quoi que ce soit.
Si j'ai envie de regarder une vidéo j'allume la télé. Si je suis un client potentiel et que je tombe sur un sapin de noël encore plus bourré de javascript que le premier site je vais voir ailleurs mais je reste pas sur ce truc agaçant.
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos réponses
alors ja savoir que le 2eme site (bonaldi-marbrerie.fr) n'est pas le mien mais celui de mon oncle qui a une entreprise similaires a la miennes mais pas dans le même secteur.
bon pour les fautes de grammaires je vais le faire corriger (sa 'impose je croit !) :D
vous m'avait parler du standart W3C , pouvez-vous m'éclairé sur sa ?
je me douter bien que mon webmaster n'était pas vraiment au point sur le référencement , maintenant apres vos réponse j'ai plus de doute !
 
WRInaute accro
Les deux sites sont sur une volonté "classe" et chacun est pas trop mal sur ce thème tout en pouvant faire mieux, mais au delà de tout ça d'un point de vu SEO il y a en effet beaucoup a faire car ce n'est pas pensé pour le web mais juste pour l’œil.
La sémantique est pauvre, le code lourd, bref ça demande du travail. Après le fait que le FR soit signé par une entreprise explique peut être que le nouveau soit arrivé ... (prise d'otage sur le NDD ?)
 
Nouveau WRInaute
Pouvez-vous me donner des astuces pour essayer d'arranger les problemes que vous venez de me siter ( y a du boulot apparemment ! :wink: !)
j'utilise wordpress pour avoir accès au contenu de mon site , quelques problemes peuvent être solutionné par moi , ou je doit en parler a mon webmaster ? mais je pense que il va me dire que pour le référencement il ne sais pas :(
encore merci pour vos réponses et vos avis .
 
Discussions similaires
Haut