Avis, conseils, suggestions : Pix-creations.com
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Avis, conseils, suggestions : Pix-creations.com
Bonjour à tous,
Je suis un homme et j'ai 14 ans.
Actuellement je suis encore eu collège et j'ai eu la bonne idée de créer un site web rassemblant des services pour les webmasters 100 % gratuis : Tutoriaux, des horloges virtuels, des articles...
Alors que j'avais 13 ans, j'ai acheter le nom de domaine et l'hébergement avec la carte bleu de mon père et j'ai commencé la création de ce site. En ce moment le site augmente vite, et pour preuve aujourd'hui j'ai plus de 400 visites par jour et je dispose d'un PageRank 3.
Ce n'est pas beaucoup mais c'est un bon début il me semble.
Pix-creations.com : Services et outils 100 % gratuis pour webmasters
Depuis environ un an, Pix-creations.com est la communauté du gratuit sur le Web vous proposant une dizaine de services gratuits et sans publicité pour vous aider à créer votre site web, facilement, rapidement et gratuitement. Mais ce n'est pas tout, la communauté de Pix-creations.com vous offre aussi ses talents en vous proposant des tutoriels (graphisme, programmation...) ainsi que des scripts (php, html, javascript, flash...) pour progresser en graphisme et devenir un codeur professionnel ! Pix-creations.com est ammené à évoluer. Revenez nous voir de temps en temps !
Le nom de mon site web est le suivant : Pix-creations.
Celui-ci a pour but de fournir des services et outils 100 % gratuits pour les webmasters débutants.
Il a été officiellement ouvert en 2007 (plus précisément le 7 Janvier 2007).
Informations complémentaires
Cliquez ici pour accédez au site
Merci de me faire part de vos remarques, de vos conseils, de vos critiques ou même de vos compliments. :p
A bientôt
Actuellement je suis encore eu collège et j'ai eu la bonne idée de créer un site web rassemblant des services pour les webmasters 100 % gratuis : Tutoriaux, des horloges virtuels, des articles...
Alors que j'avais 13 ans, j'ai acheter le nom de domaine et l'hébergement avec la carte bleu de mon père et j'ai commencé la création de ce site. En ce moment le site augmente vite, et pour preuve aujourd'hui j'ai plus de 400 visites par jour et je dispose d'un PageRank 3.
Ce n'est pas beaucoup mais c'est un bon début il me semble.
Pix-creations.com : Services et outils 100 % gratuis pour webmasters
Depuis environ un an, Pix-creations.com est la communauté du gratuit sur le Web vous proposant une dizaine de services gratuits et sans publicité pour vous aider à créer votre site web, facilement, rapidement et gratuitement. Mais ce n'est pas tout, la communauté de Pix-creations.com vous offre aussi ses talents en vous proposant des tutoriels (graphisme, programmation...) ainsi que des scripts (php, html, javascript, flash...) pour progresser en graphisme et devenir un codeur professionnel ! Pix-creations.com est ammené à évoluer. Revenez nous voir de temps en temps !
Le nom de mon site web est le suivant : Pix-creations.
Celui-ci a pour but de fournir des services et outils 100 % gratuits pour les webmasters débutants.
Il a été officiellement ouvert en 2007 (plus précisément le 7 Janvier 2007).
Informations complémentaires
Cliquez ici pour accédez au site
Merci de me faire part de vos remarques, de vos conseils, de vos critiques ou même de vos compliments. :p
A bientôt
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

Salut,
Un garçon tu veux dire
En tout cas chapeau, tu es très très fort pour ton âge, toutes mes félicitations
Sinon, ça gaze à Monaco ?
Un garçon tu veux dire
En tout cas chapeau, tu es très très fort pour ton âge, toutes mes félicitations
Sinon, ça gaze à Monaco ?
- pouloupoupo
- WRInaute occasionnel

Le design est vraiment à mon goût!
Continue comme ça
Continue comme ça
Ton template graphique utilise des icônes Silk:
http://www.famfamfam.com/lab/icons/silk/
Et je ne vois nulle part un lien vers famfamfam
http://www.famfamfam.com/lab/icons/silk/
Et je ne vois nulle part un lien vers famfamfam
All I ask is that you include a link back to this page in your credits
-

Sacha | Bankexam.fr - WRInaute discret

Oui question : est ce que tous les jeunes de 14ans Monegasques sont comme toi?
Sacha | Bankexam.fr a écrit:Oui question : est ce que tous les jeunes de 14ans Monegasques sont comme toi?
Euh, non malheureusement : non !
Impressionné ! Je ne savais pas qu'il existait des jeunes d'aujourd'hui encore capable d'utiliser les accents et la ponctuation. Smile
En tout cas bonne continuation. tu es sur la bonne voie...
Beaucoup de gens sont impressionner... mais j'essai de faire le moins de fautes possible.
Bonne fin de journée
Maxime
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- Google Suggest API
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Suggestions de requêtes dans Google News
- Conseils en référencement pour les débutants
- Quelques informations précises sur la société Google
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.