Avis et conseils pour mon forum traitant de la guitare

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lamouchebzz
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Avis et conseils pour mon forum traitant de la guitare

Message le Jeu Jan 29, 2009 22:00

Bonjour,
Je suis l'administrateur d'un forum :
http://www.forum-guitare.fr/

Ce forum est lancée depuis maintenant un peu plus de deux ans, et il fait son petit bout de chemin.

J'aimerais avoir vos avis et conseils pour améliorer le référencement ou autres...

Merci pour vos réponses

agenceinternet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Avis et conseils pour mon forum traitant de la guitare

Message le Ven Jan 30, 2009 0:22

là comme ca je n'ai pas de conseil, mais en regardant ton forum je l'ai trouver trouver très beau et sur un thème très précis, donc bravo ! :wink:

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 30, 2009 0:26

J'ai eu peur de voir un certain did ... Tu dois surement le connaitre XD

La de suite je ne vois pas trop quoi dire sur ton forum, si ce n'est peut-être de ne pas afficher les bots en footer. Ah si et enlever des balises meta, seul description et keyword restent utiles ;)

lamouchebzz
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 30, 2009 21:56

agenceinternet a écrit:là comme ca je n'ai pas de conseil, mais en regardant ton forum je l'ai trouver trouver très beau et sur un thème très précis, donc bravo ! :wink:

Merci! :oops:

L.Jee a écrit:J'ai eu peur de voir un certain did ... Tu dois surement le connaitre XD

Oui il y'a un membre qui s'appelle did92, mais ce n'est pas le célèbre didgui*re.
Le membre dont tu parles a arpenté mes forums pendant quelques mois, mais il a vite été banni pour les raisons que tu dois connaitre! :roll:

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 31, 2009 0:10

Tout à fait les mêmes raisons que son ban sur wri et sur beaucoup (trop) d'autres forums :lol:
Bref, bon courage pour ton forum ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Google Browser TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.