Avis et Conseils pour mon forum

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

leo11173
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Avis et Conseils pour mon forum

Message le Mar Fév 16, 2010 13:01

Bonjour a vous tous, je aimerai vos avis sur http://forum.gmstemple.com.

Le forum n'est pas tout neuf et a passé ses premières années sans se poser de question niveau optimisations. Mon avis de débutant en la matière me fait penser que ce n'est pas catastrophique, mais que ça n'est pas une réussite non plus.

Bien que lecteur occasionnel de WRi depuis un certain moment je n'ai jamais posté, alors j'en profite pour remercier tous ceux d'entre vous qui écrivent régulièrement (pas comme moi), pour la mine d'or d'informations disponible.

leo11173
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Avis et Conseils pour mon forum

Message le Ven Fév 19, 2010 23:15

S'il vous plait.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Fév 19, 2010 23:20

Bienvenue sur le forum.

Pas de conseil précis, ce n'est pas mon domaine, mais belle présentation, sobre et originale. J'aime.

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 19, 2010 23:56

leo11173 a écrit:Bonjour a vous tous, je aimerai vos avis sur http://forum.gmstemple.com.

Le forum n'est pas tout neuf et a passé ses premières années sans se poser de question niveau optimisations. Mon avis de débutant en la matière me fait penser que ce n'est pas catastrophique, mais que ça n'est pas une réussite non plus.

Bien que lecteur occasionnel de WRi depuis un certain moment je n'ai jamais posté, alors j'en profite pour remercier tous ceux d'entre vous qui écrivent régulièrement (pas comme moi), pour la mine d'or d'informations disponible.

Comme toujours, quand je vais sur un site, le premier truc que je regarde, c'est la balise title. Ca permet de savoir de quoi parle le site.
Ca tombe bien, google fait la même chose :mrgreen:

leo11173
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Fév 20, 2010 3:43

@Alaindeloin
Merci, c'est surprenant comme on peu ne pas voir les choses qui sautent aux yeux parfois.

leo11173
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Fév 20, 2010 16:42

Je me demandais aussi si il était grave que GWT considère "icône" comme le mot clef le plus important, c'est la texte alternatif placé sur la plupart des petit boutons menant aux profile des membres, autant dire qu'on s'en serai bien passé...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :