Avis et Conseils pour mon forum
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

leo11173 - WRInaute occasionnel

Avis et Conseils pour mon forum
Bonjour a vous tous, je aimerai vos avis sur http://forum.gmstemple.com.
Le forum n'est pas tout neuf et a passé ses premières années sans se poser de question niveau optimisations. Mon avis de débutant en la matière me fait penser que ce n'est pas catastrophique, mais que ça n'est pas une réussite non plus.
Bien que lecteur occasionnel de WRi depuis un certain moment je n'ai jamais posté, alors j'en profite pour remercier tous ceux d'entre vous qui écrivent régulièrement (pas comme moi), pour la mine d'or d'informations disponible.
Le forum n'est pas tout neuf et a passé ses premières années sans se poser de question niveau optimisations. Mon avis de débutant en la matière me fait penser que ce n'est pas catastrophique, mais que ça n'est pas une réussite non plus.
Bien que lecteur occasionnel de WRi depuis un certain moment je n'ai jamais posté, alors j'en profite pour remercier tous ceux d'entre vous qui écrivent régulièrement (pas comme moi), pour la mine d'or d'informations disponible.
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: Avis et Conseils pour mon forum
leo11173 a écrit:Bonjour a vous tous, je aimerai vos avis sur http://forum.gmstemple.com.
Comme toujours, quand je vais sur un site, le premier truc que je regarde, c'est la balise title. Ca permet de savoir de quoi parle le site.
Ca tombe bien, google fait la même chose
-

leo11173 - WRInaute occasionnel

Re: Avis et Conseils pour mon forum
Je me demandais aussi si il était grave que GWT considère "icône" comme le mot clef le plus important, c'est la texte alternatif placé sur la plupart des petit boutons menant aux profile des membres, autant dire qu'on s'en serai bien passé...
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Avis + conseils][Forum] Mobile Share
- French Enigma Forum, vos conseils et avis
- Avis et conseils pour mon forum traitant de la guitare
- Avis sur mon site et conseils pour forum
- Nouveau forum webmaster: Votre avis, vos conseils
- Referencement de mon forum-Avis & Conseils sont bienven
- Le Coin des Célibataires. Vos conseils et avis sur mon forum
- Conseils referencement forum phpbb
- Le forum des footballeurs, conseils
- Forum Decouvrir le Monde - Besoin de conseils
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen - 14-10-2005
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google - 12-06-2002
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Ask France lance son blog officiel - 02-05-2006
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008