Avis et conseil sur le site?
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Avis et conseil sur le site?
Bonjour à tous !
J'aimerai bien avoir vos avis sur ce blog et si possible des conseils pour optimiser son référencement (si'il y a pas trop de betises dans le code source etc
)
Merci d'avance à vous
http://www.leblogmusique.net/
J'aimerai bien avoir vos avis sur ce blog et si possible des conseils pour optimiser son référencement (si'il y a pas trop de betises dans le code source etc
Merci d'avance à vous
http://www.leblogmusique.net/
-

annonces-vacances - WRInaute impliqué

perso je trouve le site très propre
muzikos a écrit:Merci annonces-vacances
finstreet
C'est moi qui a fait le blog. Pourquoi c'est mal de demander l'avis?
ben j'ai pas du capter... sur le blog, y'a écrit que c un blog de Social media Group... ou alors t'es moodjo
Sinon j'aime bien... mais un peu trop ... paisible comme blog... sinon y'a un bug sous le titre Liens à droite
Du même avis que NxtGen
Tu devrais faire en sorte qu'en cliquant sur la photo on arrive sur l'article; d'un point de vue utilisateur c'est ce à quoi je m'attendais en cliquant sur l'image (du moins pour les articles en page d'accueil ou accessibles depuis une catégorie). Tu pourras toujours conserver la pop-up photo pour la page de l'article.
Côté optimisation référencement : y'aurait quelques retouches à faire (notamment au niveau des titres et descriptions qui sont tous les mêmes).
En gros, avec des titres et descriptions identiques, ta page d'accueil ayant un plus fort PR, sera considérée comme LA page du site.
Rien qu'à voir : site:www.leblogmusique.net/
Tu comprendras que ce n'est pas l'idéal pour avoir une chance d'être concurrentiel sur des noms d'artistes.
Fais un tour par les nombreux topics dans la section Référencement pour débutant; ça pourrait t'aider à y voir plus clair
Après : ce site m'a l'air bien sympathique
edit: edition du lien
Tu devrais faire en sorte qu'en cliquant sur la photo on arrive sur l'article; d'un point de vue utilisateur c'est ce à quoi je m'attendais en cliquant sur l'image (du moins pour les articles en page d'accueil ou accessibles depuis une catégorie). Tu pourras toujours conserver la pop-up photo pour la page de l'article.
Côté optimisation référencement : y'aurait quelques retouches à faire (notamment au niveau des titres et descriptions qui sont tous les mêmes).
En gros, avec des titres et descriptions identiques, ta page d'accueil ayant un plus fort PR, sera considérée comme LA page du site.
Rien qu'à voir : site:www.leblogmusique.net/
Tu comprendras que ce n'est pas l'idéal pour avoir une chance d'être concurrentiel sur des noms d'artistes.
Fais un tour par les nombreux topics dans la section Référencement pour débutant; ça pourrait t'aider à y voir plus clair
Après : ce site m'a l'air bien sympathique
edit: edition du lien
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Google se rapproche de la Bourse
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Avis et conseil